CORRECTION EN COURS !!!!
Réécriture en cours faite par sasou018
———————————————————————
New York, Manhattan - 02 : 57 A.M -
Worst day of my life, what the actual fuck. Bring up some bad bitches to heat up the mood.
———————————————————————
« L'amour ne frappe pas toujours à la porte de ceux qui ont cessé d'y croire. »
—•—•—
PDV Grey Lockwood :
Les murmures rauques s'échappèrent de mes lèvres tandis que j'étais agité dans mon sommeil troublé.
— Putain... putain...
Les jurons semblaient être les seuls mots que mon subconscient arrivait à articuler. J'étais indubitablement le prisonnier de songes agités et fiévreux.
La sueur perlait sur mon front, tandis que je me retournais sans répit dans ce lit hors de prix, pourtant fait pour offrir le summum du réconfort. Mais rien ne parvenait à m'apaiser, mon esprit était en proie à une véritable tourmente. Je revivais en boucle la discussion tendue que j'avais eue plus tôt avec mon père, ces paroles crues qui m'avaient placé dans une situation des plus délicates.
Déstabilisé, perturbé par les événements récents, je me levai d'un bon, quittant les draps trempés. Pourquoi m'avoir fait ça ? Dans quel sombre dessein jouait-il ainsi ? Je passai un somptueux peignoir d'une blancheur immaculée pour me couvrir. J'avais besoin de réfléchir, d'analyser cette situation sous tous les angles.
Je ne pouvais pas me permettre de perdre The Lockwood Entreprises, mon empire, la seule chose qui me préservait encore des geôles. Mon existence même en dépendait, cette société n'était que ma misérable couverture.
« Ce n'est la seule chose qui te reste à faire, si tu ne veux pas tout perdre. »
Résonnèrent les mots crachés par mon paternel un peu plus tôt. Cette injonction ne cessait de tournoyer dans mon esprit, inlassablement.
Un lourd soupir de désespoir s'échappa de ma poitrine tandis que je me mettais à faire les cent pas dans ma chambre. Je voulais évacuer ces pensées délétères, cette pression insoutenable.
VOUS LISEZ
Le contrat d'un milliardaire
Romance« Toi et lui n'êtes qu'un contrat. » Un Contrat de Passion et de Peur Camilla, une étudiante de l'université de New York, a connu une vie marquée par la violence et l'abus. Violée et abusée par son oncle, elle a développé une peur inimaginable pour...