PDV Camilla Wayne :
Assise sur une chaise, je contemplais le vide pendant que Jade, me préparait. J'allais devoir faire partie de la conférence de presse de Grey, et je devais être présentable.
Jade était en train de manier mes cheveux de manière délicate et somptueuse pour me procurer une jolie coiffure. Après ce passage terminé, elle se dédia à mon maquillage.
J'avais un teint mate, très mate. J'avais une couleur foncée, tellement foncée que je pouvais sembler être une métisse. Jade sût me mettre en valeur avec les couleurs de sa palette choisies : l'or qui rapporte une touche de lumière et de sophistication, le corail qui rapporte de la fraîcheur et illumine mon teint et le violet, qui procure un joli contraste avec le corail et rajoute de la profondeur à mes yeux.
— Nous voilà ! Camilla, tu es magnifique..., fit-elle, en m'attrapant par les épaules, me souriant vivement, tandis que je me dévisageais au miroir.
J'étais superbe, Jade avait su marier un ensemble de couleur pour créer une harmonie faciale, mettant en valeur la couleur de mes yeux, de nature claire et mes fossettes bien définies. Mes lèvres avaient l'aire encore plus pulpeuses et craquantes.
Je ne me reconnaissais plus du tout, elle m'avait complètement transformée. J'avais l'habitude de me maquiller toute seule mais Jade a su me faire comprendre que l'art du maquillage n'est pas juste un eye-liner vite fait et un rouge à lèvre, mais c'était plutôt un ensemble d'étude portée sur une carnation de peau, et exploiter toutes les connaissances pour la mettre en valeur.
Mon maquillage habituel comparé à ceci, n'était rien, pas même de la poussière.
Il était temps pour moi d'aller enfiler ma robe, chose que je ne tardai pas à faire. J'étais resplendissante.
Dans la lumière douce du matin, la robe se déploie comme une œuvre d'art, capturant l'essence même de l'élégance. Fabriquée dans un satin luxueux, son tissu ondule délicatement, créant des reflets scintillants à chaque mouvement. La couleur, un bleu profond, évoque les profondeurs d'un océan tranquille, tandis que des touches d'argenté ajoutent une dimension presque magique à l'ensemble.
Le décolleté en cœur, subtilement travaillé, met en valeur la silhouette tout en restant d'une délicatesse remarquable. Des broderies florales, réalisées à la main, s'épanouissent sur les épaules et le long de la taille, ajoutant une touche de romantisme à cette pièce déjà captivante. Les manches, légères et transparentes, flottent comme des ailes de papillon, offrant une grâce aérienne à chaque pas.
La taille cintrée souligne les courbes avec finesse, tandis que la jupe, évasée, danse autour des jambes, créant un effet de mouvement enchanteur. Chaque tour de la modèle révèle un jeu d'ombre et de lumière, transformant la robe en un véritable spectacle visuel. La longueur, juste au-dessus des chevilles, permet d'admirer des escarpins délicats qui complètent l'ensemble avec sophistication.
Pour sublimer cette création, un collier délicat en argent, orné de petits diamants, scintille à la lumière, attirant le regard sans jamais voler la vedette à la robe. Les boucles d'oreilles, pendantes et légères, ajoutent une touche de glamour tout en restant en harmonie avec l'ensemble.
— Tu es vraiment la femme fatale que tu penses être, ma belle, me dit-elle en sautillant comme une gamine. Tu vas éblouir tout le monde, à la conférence, et j'en connais plus d'un qui seront contents...
Je lui fis un sourire sincère avant de me lever. Je la vis prendre ses affaires.
— Bon, moi je vais y aller. Mon job ici est terminé. Bisous ma belle, on se voit plus tard.
VOUS LISEZ
Le contrat d'un milliardaire
Romance« Toi et lui n'êtes qu'un contrat. » Un Contrat de Passion et de Peur Camilla, une étudiante de l'université de New York, a connu une vie marquée par la violence et l'abus. Violée et abusée par son oncle, elle a développé une peur inimaginable pour...