PDV Camilla Wayne :
« Telle une bulle de savon, la joie éphémère de l'âme s'éclipse au premier souffle de la cruauté, laissant un goût amer de désillusion. »
—•—•—
Grey prit ma main et m'entraîna au premier étage de la maison. Le reste des autres personnes étaient dans le hall, parlant entre membres de la famille.
Grey ne m'avait pas encore présenté.
— Tu vas dormir ici, Wayne, dit il en prenant ma valise et la déposa juste à côté d'une armoire.
La chambre était exquise, des goûts et des couleurs chaleureuses, un goût de confort.
— Merci... dis-je en souriant timidement.
Il me regarda froidement, sans changer d'expression.
— Prépare-toi, pour le dîner. C'est parfois... dit-il, en essayant de trouver les mots. Difficile à gérer.
Il referma la porte sur soi.
Je m'assis sur le lit qui était incroyablement moelleux, mais me relevai aussitôt en entendant des coups frappés à la porte. Avant même que je n'aie le temps de répondre, Jade fit irruption dans la chambre, surexcitée comme une puce.
— Ce soir, c'est toujours le meilleur moment du séjour ! Tout le monde est là pour le premier dîner, donc les potins croustillants sur la famille vont fuser de partout. Il y a toujours des disputes épiques entre Grey et son oncle, c'est un vrai régal ! s'exclama-t-elle, les yeux pétillants.
Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux, amusée par son enthousiasme face à ces querelles familiales.
— Et tu vas être présentée à toute la tribu des Lockwood. Il faut que tu fasses bonne impression, ma belle. Heureusement que je suis là pour t'aider, poursuivit-elle en se mettant à fouiller dans ma valise avec frénésie.
Soudain, un cri perçant retentit.
— Trouvée ! s'écria-t-elle, brandissant ma robe préférée d'un air victorieux.
Confectionnée dans des tissus soyeux et chatoyants, elle se distinguait par son allure fluide et son éclat satiné, offrant une ode à la féminité. Dotée d'un col en V qui se nouait avec grâce, cette merveille incarnait l'élégance à l'état pur, alliant modernité et chic intemporel.
Jade avait définitivement bon goût. Selon elle, cette tenue serait parfaite pour le dîner.
— Mets-la.
Je l'essayai, et réalisai qu'elle m'allait comme un gant, délimitant mes courbes, et prenant le soin de me donner des airs de riche dame. C'était l'une des robes que j'avais payé quand je cherchais la robe pour le gala.
— Tu es incroyable, fit Jade en sursautant.
Elle me fit un câlin, et je lui répondis en retour.
— Même si tout ça est pour de faux, j'espère vraiment que tu fasses tout de même une jolie impression à la famille de Grey et là, tu n'as aucune chance de perdre.
— Merci Jade, ça me touche vraiment, lui dis-je en souriant.
— De rien, ma belle. Je m'en vais me préparer, puis je te rejoins et on descend les escaliers ensemble, d'accord ?
J'hochai de la tête et elle sortit de ma chambre. Je me vêtus de la longue robe en satin, et je me maquillai légèrement. Le maquillage que j'avais prévu, m'allait bien, un crayon noir pour mes yeux, un rouge à lèvre rouge de couleur très écarlate et un mascara noir, rallongeant mes cils et les rendant plus épaisses.
VOUS LISEZ
Le contrat d'un milliardaire
Romance« Toi et lui n'êtes qu'un contrat. » Un Contrat de Passion et de Peur Camilla, une étudiante de l'université de New York, a connu une vie marquée par la violence et l'abus. Violée et abusée par son oncle, elle a développé une peur inimaginable pour...