PDV Camilla Wayne :
– Transgender, Crystal Castles –
J'ouvris la porte de chez moi, le cœur battant. Malgré le fait que je ne vivais plus là-bas depuis un bon moment, j'avais toujours les clés. Quelque chose me disait que je n'aurais pas dû venir.
— Papa ?
J'hurlai son nom, ma voix tremblante résonna dans toute la maison. Je pus entendre sa voix, me répondre, mais elle semblait fatiguée.
— Dans ma chambre, cria-t-il.
Quand j'entendis sa voix, je me précipitai dans sa chambre, connaissant encore bien la maison, chaque pièce et chaque recoin du domicile. Mais cette fois, quelque chose me glaça le sang. Rien n'avait changé, et c'était bien ça le problème.
J'ouvris sa chambre et le vit, sur son lit, plongé dans des dossiers policiers. Mon père semblait épuisé, hanté par ce qu'il étudiait. Il examinait des casiers judiciaires, mais je ne savais pas qui exactement. Il ne me parlait pas souvent de ses affaires, croyant qu'il m'ennuyait. Mais aujourd'hui, j'avais un mauvais pressentiment.
Je vis le nom de Grey apparaître sur un des nombreux dossiers. Je fronçai des sourcils, terrifiée. Des feuilles étaient éparpillées de partout.
Pourquoi mon père avait des dossiers concernant Grey ?
Je ne lâchai pas des yeux le dossier portant le nom de Grey Lockwood. Mon estomac se noua à la vue de son prénom.
— Désolé pour le bazar, je suis en train de suivre de près, certaines personnes...
Je ne répondis pas, trop occupée par son enquête menée sur Grey. J'étais focalisée sur le fait que mon père enquêtait sur Grey, et que cela semblait le ronger de l'intérieur.
— Comme qui ? demandai-je, la voix tremblante.
Je ne savais pas si mon père allait me mentir ou me dire la vérité. Il savait que je « sortais » avec Grey, j'étais terrifiée.
— Oh ça ne t'intéresserait pas... Affaires habituelles.
Il me mentait, j'en étais persuadée. Mon père ne me cachait jamais rien d'habitude.
Il prit le dossier de Lockwood, et le cacha sous d'autres dossiers similaires. Il me cachait des choses, mais j'avais bien vu. J'agis comme si je n'avais rien vu. Je lui fis un sourire crispé, dissimulant ma peur.
— Tu en es sûr papa ? Dis-je, d'un ton rempli de sous-entendus.
Il n'arrivait pas à me regarder droit dans les yeux, ses yeux tremblaient. Il ne savait pas me mentir, et encore moins, quand j'insistais mon regard sur lui. Il paniquait et je le sentais à travers son language corporel.
— Je..
— Papa, j'ai vu un dossier concernant Grey. Pourquoi enquêtes-tu, sur lui ? Je croisai mes bras, tentant de dissimuler mes mains qui tremblaient.
Il soupira, résigné.
— Je soupçonne Lockwood d'être lié à plein d'affaires louches, que je ne peux pas te révéler maintenant. Mais je pense qu'il ait essayé de me tuer. J'ai des pistes, mais encore floues. Je suis son cas, car le taux de criminalité a beaucoup trop haussé depuis un moment, surtout dans de cadre de la mafia. J'enquêtais les cas de la mafia, et quelques indices m'ont mené à Grey.
Je m'arrêtai net, le souffle coupé par cette révélation glaçante.
« Mais je pense qu'il ait essayé de me tuer. »
VOUS LISEZ
Le contrat d'un milliardaire
Romance« Toi et lui n'êtes qu'un contrat. » Un Contrat de Passion et de Peur Camilla, une étudiante de l'université de New York, a connu une vie marquée par la violence et l'abus. Violée et abusée par son oncle, elle a développé une peur inimaginable pour...