PDV Camilla Wayne :
– I feel like i'm drowning, Two Feet –
Je restai à la maison, choisissant soigneusement ma tenue pour avoir l'air chic et élégant auprès de Grey.
D'après lui, beaucoup de gens de la presse seraient présents, il fallait donc que je sois classe et impeccable.
Charlotte m'avait ramené une robe élégante, rouge, montrant un joli décolleté couvert de diamants. La robe m'arrivait juste qu'au sol, j'avais l'air d'une princesse sortant d'un conte de fées. Les plis de la robe créaient un contraste saisissant avec la blancheur de ma peau, et les diamants scintillaient comme des étoiles dans la nuit.
Je descendis les escaliers et attendis dehors, mon cœur battant à un rythme accéléré. Grey ne prit pas beaucoup de temps avant de se pointer. Il sortit de sa voiture de luxe, et je vis sa silhouette svelte et élancée se détacher sur le fond sombre de la nuit.
J'entrai dans sa voiture, et il me regarda de la tête aux pieds, en me déshabillant de ses yeux. Je me sentis gênée, mais il y avait dans son regard une chaleur qui me fit frémir. Il posa ses yeux, droit dans les miens, et je sentis une flamme de passion s'allumer en lui. Étais-je en train d'halluciner ? Probable. Grey n'est pas comme ça.
— Bonsoir, dis-je, en évitant coûte que coûte son regard.
Il ne prit pas la peine de répondre, mais il se mit à me reluquer de la tête au pied, en étant dans la voiture. Il esquissa un rictus sadique qui parvint à ses joues, et je sentis une pointe de nervosité me traverser.
Il resta muet et se mit à conduire, la nuit sombre et silencieuse comme un écran de cinéma.
— Durant le dîner, des centaines de personnes seront là juste pour nous regarder et tout filmer. Pas un seul instant, on doit avoir l'air louche ou suspect. Souviens-toi juste qu'en dehors de cela, nous ne sommes rien.
Il surligna ces mots de manière tellement spécifique, en renforçant son ton dur et ferme. Je sentis une pointe de peur me monter, mais je savais que je devais rester forte.
— Je compte sur toi, Camilla.
— Je ne ferai pas un seul faux pas, je vous le dois.
On arriva dans le restaurant, et j'aperçus les photographes et les journalistes se rassembler autour de nous. Il sortit de sa voiture de luxe, et m'ouvrit la portière comme un galant. Il prit ma main de manière douce et délicate, comme s'il tenait dans sa main, un objet de grande valeur.
Je frissonnai à son toucher, mes mains brûlaient l'envie de retirer les siennes malgré tout. Le toucher d'un homme, me terrorisait. Heureusement que Grey, ne se tiendrait qu'à tenir ma main.
Il m'embrassa la joue, délicatement, et puis, il m'entraîna dans le restaurant. Il s'adressa à la réceptionniste, et je vis ses yeux gris clair briller de satisfaction.
— J'ai réservé la meilleure place du restaurant, pour moi et Mme Lockwood.
Même si tout cela était faux, être appelée Mme Lockwood me fit sourire timidement. J'allais devoir ne pas m'y habituer car 1 mois passe rapidement.
La réceptionniste acquiesça et nous mena à la table, qui donnait une vue immense à la belle ville. Le restaurant était somptueux, avec des tableaux de maîtres et des lustres qui scintillaient comme des étoiles.
Il me tira la chaise pour que je puisse choisir m'asseoir et puis il s'assit à son tour.
Mode Grey romantique : activée.
VOUS LISEZ
Le contrat d'un milliardaire
Romance« Toi et lui n'êtes qu'un contrat. » Un Contrat de Passion et de Peur Camilla, une étudiante de l'université de New York, a connu une vie marquée par la violence et l'abus. Violée et abusée par son oncle, elle a développé une peur inimaginable pour...