Chapitre 40 : Kerosene & Burns

1.5K 65 6
                                    

PDV Camilla Wayne :

Je commençai à courir, essayant de ne pas oublier la présence d'Adam car il fallait que je sois discrète. Je montai les escaliers, jusqu'au deuxième étage. Chaque pas étant fait avec soin et dans un but précis en tête. Je ne voulais pas que quelqu'un m'observe. Je ne voulais pas me mettre en danger.

J'entendis la voix de Grey sonner dans l'une des nombreuses pièces. Adam est entré dans la pièce et j'ai entendu Grey crier.

Je m'approchai de l'embrasure de la porte et je vis Grey, pointant un pistolet, contre la tempe d'un homme. Jade, Adam, Arthur et Anthony, avaient eux aussi des armes pointées sur d'autres hommes ligotés.

Je voulus hurler de frayeur, mais je me retins en couvrant ma bouche avant qu'un bruit ne puisse s'échapper de mes lèvres.

Je n'avais jamais pris la mesure du fait que Grey faisait de cette activité un passe-temps récurrent. Il ne m'était même pas venu à l'esprit que cela puisse un jour se concrétiser. J'aurais dû être plus perspicace, plus clairvoyante, car dès la première nuit passée entre les murs de sa fastueuse demeure, Grey n'avait pas hésité un seul instant à braquer son arme à feu sur ma tempe. Néanmoins, j'ignorais toujours les véritables mobiles qui l'avaient poussé à en arriver à de telles extrémités.

La mafia ?

Qu'est-ce qu'il foutait exactement ici ? C'était pour quoi, ce genre de soirée ? À quel but ? Pour de l'argent ? Pourquoi avait-il besoin d'argent ?

Je me suis précipitée dans l'ombre, espérant désespérément que Grey ou quiconque d'autre ne me repère pas.

Mais il était déjà trop tard. Grey avait perçu une présence à l'étage. Envahie par une panique viscérale, je me suis mise à courir à toute allure, le cœur martelant frénétiquement dans ma poitrine, Grey me pourchassant. Bien qu'il ne m'ait pas encore aperçue, je savais qu'il était à ma recherche, tout comme les autres. Une boule d'angoisse s'est formée dans ma gorge, menaçant de laisser échapper des sanglots incontrôlables. Si Grey parvenait à mettre la main sur moi, il ne ferait qu'une bouchée de moi. Je devais absolument leur échapper, coûte que coûte.

L'adrénaline pulsant dans mes veines, je me suis élancée à travers les couloirs sombres, traquée comme une proie. Chaque craquement, chaque ombre, me faisait sursauter, terrifiée à l'idée de me retrouver nez à nez avec mes poursuivants. Mon souffle erratique résonnait à mes oreilles, accompagné des battements affolés de mon cœur. Je ne pouvais pas me permettre de me faire rattraper, car l'issue serait fatale. Il fallait que je leur échappe, coûte que coûte.

Je me cachai derrière un mur, et j'entendis Grey donner des ordres à Jade et Adam pour me trouver. Je retenais mon souffle tant bien que mal.

J'étais au bord des larmes, et au bord de la crise de panique. C'était trop intense pour moi, je voulais m'enfuir. Je tenais encore à ma vie.

Avant même que je ne puisse réagir, je sentis soudain des mains s'enrouler fermement autour de moi. Une vague de panique m'envahit et je me mis à hurler de toutes mes forces, alarmant Grey qui s'avança aussitôt dans ma direction. Mais il était déjà trop tard, l'homme m'avait déjà traînée de force hors de la maison, jusqu'à une camionnette noire garée non loin.

Dès qu'il eut claqué la porte derrière nous, je sentis son étreinte se resserrer autour de moi, m'empêchant de bouger. La panique me submergea et je me mis à crier de plus belle, espérant que Grey m'entendrait. Mais mes appels à l'aide se perdirent dans l'obscurité oppressante du véhicule.

Le contrat d'un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant