Chapitre 13 : Mascarade Amoureuse, Cœurs Brisés

1.9K 81 6
                                    

PDV Camilla Wayne :

– Transgender, The Crystal Castles –

La soirée fut mémorable, il était doux, gentil et attentionné. Il était charismatique, mais il avait un manquant, quelque chose que seul Grey avait. Je fus surprise, au fur et à mesure de lui parler, que dans ses yeux bruns, ne se cachait pas une flamme de passion, mais aussi de la détermination et de la rage.

Il me faisait peur. Je pus voir dans ses yeux, John. Tout homme, je l'associais à John. Je grimaçais de tristesse.

Il y avait des moments dans son récit de son parcours de vie, qui le rendait furieux. Je ne savais pas le pourquoi et quels événements mais cela m'intriguait. Avait-il, un sombre passé ?

C'était un bel homme, mais il n'était pas Grey, il était différent. Son regard brillait différemment. Son toucher m'effrayait, malgré tous les efforts qu'il avait fait pour me rassurer.

John.

D'ailleurs, je n'avais pas le droit d'avoir des relations avec d'autres hommes, c'était dans le contrat.

Je n'en voulais même pas.

Je me me vêtue de mes vêtements habituels, je n'étais pas d'humeur à porter quelque chose d'extravagant, et en plus, les vêtements que Charlotte m'avait prêté, je les avais déjà tous porté.

Je soupirai, et enfilai mes vêtements peu révélateur et attendis que Grey vienne me chercher. Je l'attendis dehors un moment. Je me mis à l'appeler, mais il ne répondit pas à mes nombreux appels.

C'était bizarre, qu'est ce qui lui est arrivé ? Il pouvait être tout ce qu'il était, un monstre effroyable, au regard insensible de toutes horreurs, mais il n'était jamais, au grand jamais, en retard.

Étrange.

Je soupirai et me mis en route pour la fac, toute seule. Ce n'était pas quelque chose que Grey ferait, il me préviendrait à l'avance s'il ne pouvait venir, il tenait à cette image de moi et lui.

Quand j'entrai à la fac, je vis tout de suite Blake, parler à une fille mais dès qu'il me vit, son regard s'attarda sur moi.

Il quitta sa conversation en trombe pour venir me parler. Il m'enlaça. Je répondis au câlin, timidement.

Il se mit à me parler, doucement.

— Je t'ai vue hier, à la sortie des cours... tout va bien ? fit-il d'un air désolé, sincère et inquiet. J'ai voulu te contacter hier mais je n'avais pas ton numéro et Charlotte ne voulait pas me le donner et je ne savais pas pourquoi.

Je fermai les yeux, et soupirai.

Pour la première fois, Blake se montrait complètement différent de ce qu'il était d'habitude.

— Merci Blake de t'inquiéter, mais je vais bien.

— J'espère qu'au moins, Grey te traite comme il le faut.

Je fus silencieuse un instant, et lui répondis par un faux sourire convaincant.

— Oui oui, bien sûr, il est vraiment charmant avec moi...

Il me regarda d'un air triste et désemparé. Le simple fait qu'une autre personne puisse me traiter bien et me rendre heureuse lui faisait mal. La seule chose était que... moi et Grey, c'était du faux.

Il me fit un petit sourire peiné et il partit, sans plus dire un mot. Il se remit à parler avec ses amis, mais ne pouvait s'empêcher de me lancer des coups d'œil discrets. Je soupirai et fis ce que j'avais à faire, l'ignorant totalement.

Le contrat d'un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant