Chapitre 30 : England

1.7K 73 1
                                    

PDV Camilla Wayne :

– The Beautiful & Damned, G-Eazy ft. Zoe Nash –

J'étais encore dehors, et il était 21h à présent, 4h s'étaient écoulées depuis... je commençais à sentir la fraîcheur de la soirée.

Grey avait été sérieux quand il me dit qu'il allait me tenir dehors jusqu'au soir..

J'entendis la porte d'entrée se déverrouiller. Oh, enfin...

Il m'avait redonné accès à sa maison.

Pour la première fois depuis que j'y vivais, je me sentais tellement soulagée d'être ici, chez lui.

Home, sweet home.

— C'était bien ta sortie avec Charlotte ? Tu es rentrée assez tard, Wayne, me fit-il, un sourire taquin sur ses lèvres.

Quel sadique.

Je ne lui répondis pas et je lui mis un vent incroyable. Je me mis à marcher vers ma chambre. Il n'en valait pas la peine.

— La prochaine fois que tes plans prennent une tournure différente, tu dois me le dire, bordel. Tu étais censée rentrer beaucoup plus tard. Maintenant, va te coucher.

Je le regardai de manière défiante, puis je m'assis sur le canapé du salon. J'avais l'intention d'aller am chambre mais vu qu'il m'ordonna d'aller dans ma chambre, je ne le fis plus.

— Je n'ai pas sommeil, dis-je, en croisant mes bras.

— Rien à foutre, dit-il en me faisant signe de me déplacer. Allez bouge-toi, fit-il en prenant ma main pour me tirailler vers ma chambre.

Il me tira à l'intérieur, et malheureusement, j'étais trop fatiguée pour me débattre donc je le suivis sans broncher.

— Change-toi, dit-il en prenant mon pyjama, et me le tendit.

Je le pris, mais je ne me changeai pas directement.

Je ne voulais pas me coucher, et tout ceci juste pour lui tenir tête.

— J'espère que tu crèves dans ton sommeil, il sortit de ma chambre, en claquant la porte.

Le sentiment était réciproque. Je ne le comprenais pas, il se contredisait, chaque seconde qu'il respirait.

Quel lunatique, bordel. Faut qu'il aille se soigner. Il a vraiment besoin d'un psychiatre, j'allais lui en recommander un.

~~

J'avais veillé, je n'avais pas dormi. Aujourd'hui, ce n'était plus John qui me tenait réveillée, mais c'était l'insomnie, à son tour. Mon cerveau ne voulait pas s'éteindre et laisser que je me repose en paix.

Mes yeux étaient rouges, et gonflés. J'avais passé une nuit merdique. L'insomnie était beaucoup plus traumatisante que des cauchemars. Je ne dormais pas, putain !

Quand je faisais mes cauchemars, je ne réussissais pas à dormir pendant un certain temps, mais à force de pleurer et suffoquer dans mes problèmes, je finissais toujours par m'endormir. Pourtant l'insomnie me tenait éveillée 8 heures, environ. Les putain d'hormones qui étaient censés m'endormir ne faisaient pas leur boulot.

Je me préparai rapidement.

~~

Grey vint me prendre et on entra dans la voiture. Il me fit une annonce surprenante.

— On va en Angleterre, on voyage aujourd'hui.

Grey avait vraiment le don de me prendre au dépourvu, n'importe quand et n'importe comment. On allait en Angleterre ?

Le contrat d'un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant