Interview de Abby_CD_efg
Finaliste dans la catégorie Irréel avec Light of the Gods
❝
Après la soudaine mise en marche de la tablette Sheikah qu'il avait avec lui depuis des années, Jeongin est recherché dans tout Hyrule par la garde royale. Mais c'est sans savoir qu'un plus grand danger le guette de loin. Un danger qui pourrait amener le monde entier à sa perte et dont lui seul semble être la clé.
❞
Hello ! Avant toute chose, est-ce que tu peux nous parler un peu de toi ?
Boo ! Moi c'est Dru, aussi connue sous le nom de Abby_CD_efg et ça va bientôt faire 8 ans que je suis sur Wattpad ! J'ai recommencé à écrire et à publier des histoires depuis le confinement et je passe une grande majorité de mon temps à écrire en général parce que c'est vraiment une passion qui me permet de décompresser et d'exprimer ce que j'ai sur le coeur (ou juste pour me marrer un bon coup, ça marche aussi krkrkr). Surtout que j'ai un esprit très animé et j'ai toujours des idées qui circulent dedans alors écrire me permet de le vider un peu. Me concernant, je fais la même taille que Woozi de Seventeen (grande fan) et malgré le fait que je suis adulte, j'ai le visage d'une enfant de 14 TT. Je suis une personne très passionnée par tout ce qui est créatif, je pense que j'ai touché à un peu tout dans le domaine : Peinture, dessin, couture, pyrogravure, linogravure, broderie, danse, chant et encore pleeeeeeins d'autres trucs ! Mais bien sûr l'écriture reste mon activité numéro 1 :). Je fais aussi pas mal de cosplay (je fais parfois des concours) et plus récemment j'ai rejoint un crew de covers de danse kpop donc on peut dire que j'ai un agenda bien rempli ! Je suis aussi une très grande passionnée de jeux vidéo et comme vous pouvez le voir, surtout Zelda. Fun fact : j'ai carrément un chat qui s'appelle Zelda !
Ton compte est l'une des petites nouvelles pépites qu'on a découvert cette année ! Qu'est-ce que cela te fait de te retrouver sur le podium ?
Ça m'a énormément surpris de me retrouver parmi les finalistes, j'en suis vraiment très honorée ! (J'ai pleuré pendant 10 minutes devant Big Ben en plein milieu de mon voyage, c'est pour vous dire). Pour être franche je ne connaissais même pas l'existence du concours donc je suppose que c'est un.e de mes lecteurs qui m'a inscrite et je lui en suis très reconnaissante ! Cœur sur toi qui que tu sois, tu m'as aidé à réaliser un rêve là ! Mais je suis aussi très heureuse que Light of the gods soit allée aussi loin parce que c'est une histoire qui m'a demandé beaucoup de temps de préparation, à peu près un an pour la planification et 10 mois pour l'écrire, sans parler des concepts qui existaient déjà depuis 2021, donc autant dire que c'est très gratifiant de la voir sur le podium après tant de travail passé dessus ! J'en profite du coup pour remercier toutes celles et ceux qui ont créé et organisé le concours, vous êtes une team incroyable ! Et bravo aussi aux jurys et au comité des lecteurs qui ont donné de leur temps pour ce concours ! Je vais glisser un petit merci à ma mère qui m'a quand même beaucoup conseillé pour la planification de cette histoire et aussi à Un_Nain_Competant qui est mon correcteur plus ou moins officiel et qui à passé beaucoup d'heures à corriger mes fautes (et à bully Jeongin mais c'est une autre histoire), tu es un excellent correcteur en plus d'être un excellent ami, merci beaucoup à toi ! J'espère aussi que cette finale permettra d'agrandir un peu mon compte parce que j'adore échanger avec les lecteurs/auteurs dans les commentaires ! Non seulement c'est souvent drôle mais ça me permet aussi d'avoir d'autres points de vue et de nouvelles idées, ce qui est quand même pas mal. Alors si jamais vous avez lu Light of the gods ou n'importe quelle autre de mes histoires, n'hésitez pas à passer un coucou, c'est toujours bienvenu !
VOUS LISEZ
WATTY KPOP AWARDS - INTERVIEW DES FINALISTES (4e)
FanfictionAprès l'annonce des fictions finalistes de cette 4e édition des Watty Kpop Awards, retrouvons nos "final fives" pour des interviews en tête à tête ! Quel est le personnage préféré de leur fiction, leur réaction à leur nomination, leurs projets futur...