Interview de suisei__
Finaliste dans la catégorie Romance avec Choi Soobin
❝
Choi Soobin ne faisait rien comme les autres...Choi Soobin était particulier, « bizarre » disaient certains, mais pas Choi Yeonjun.
« Tu es charmant. »
Et c'est ainsi que Soobin se mit à ressentir toutes ces choses, à avoir toutes ces pensées liées à l'amour. Et Yeonjun les découvrait à ses côtés, car leur jeune amour était ce qu'il avait de plus précieux.
❞
Hello suisei ! Pour commencer, est-ce que tu pourrais te présenter ?
Coucou tout le monde ! Moi c'est suisei, étudiante en psychologie et autrice à mes heures perdues. J'ai commencé à écrire en 2018 et c'est encore ma passion aujourd'hui, avec la musique et les jeux vidéo (et la nourriture !!! ). J'ai toujours plus d'idées que de temps pour les réaliser, mais au moins ça contribue à mon autre passe-temps favori : parler avec mes proches d'histoires délirantes qu'on écrira peut-être jamais(^∇^)
Les habitués des WKA te connaissent bien, puisque « Choi Soobin » était finaliste de la catégorie tranche de vie l'année dernière ! (Promis, j'éviterai de poser les mêmes questions aha) Qu'est-ce que ça te fait de voir ta fiction de nouveau finaliste cette année, en romance cette fois-ci ? Est-ce que tu t'y attendais ?
Ça me fait tout drôle de lire ça ifhkdjfzs (*/ω\**) Pour être tout à fait honnête, je ne m'y attendais qu'à moitié ! Comme CHOI SOOBIN était déjà finaliste l'année dernière, dans mon esprit elle avait en même temps « l'étoffe » pour l'être encore cette année, et en même temps je me disais « erf, les gens la connaissent maintenant, pas sûre qu'elle le refasse jusqu'en finale ». Et pourtant !! Le fait qu'elle soit finaliste en Romance (qui me semble être une catégorie très dense en termes de nombre de fictions candidates) après l'avoir été en Tranche de vie me fait extrêmement plaisir, ça vient un peu contredire ce que je pensais quand je me disais que les gens pouvaient s'en lasser ou ne pas la trouver particulièrement intéressante à côtés d'autres histoires. Merci infiniment ♡
Après ta nomination en tranche de vie, pensais-tu que ta fiction se retrouve également en romance ?
Honnêtement, CHOI SOOBIN trouve autant sa place dans une catégorie que dans l'autre. D'ailleurs en ce qui me concerne, je préfère la voir comme une fiction Tranche de vie, vu que j'avais plus envie de parler de Soobin que de sa relation amoureuse avec Yeonjun, mais il va de soi qu'elle est tout aussi légitimement une romance ! Peu importe la catégorie, ça me touche beaucoup de savoir qu'elle a su se hisser jusqu'en finale ('▽'ʃ♡ƪ)
Tu disais l'année dernière dans ton interview que « Choi Soobin » est une sorte « d'utopie relationnelle ». Est-ce que cet état d'esprit tiens toujours aujourd'hui, ou est-ce que tu vois les choses différemment maintenant ?
VOUS LISEZ
WATTY KPOP AWARDS - INTERVIEW DES FINALISTES (4e)
Hayran KurguAprès l'annonce des fictions finalistes de cette 4e édition des Watty Kpop Awards, retrouvons nos "final fives" pour des interviews en tête à tête ! Quel est le personnage préféré de leur fiction, leur réaction à leur nomination, leurs projets futur...