AMBASSADRICES

36 4 1
                                    


Interview de Izukko et Melioko
Ambassadrices des WKA 



Est-ce que vous pouvez vous présenter pour commencer ?


Izukko : 

Coucou ! Moi c'est Izukko (ou Izu pour les intimes). Je suis auteure sur Wattpad depuis 2017 et récemment, auteure auto-éditée. Je vis en Suisse où je suis des études de lettres. Dans la vie j'aime les mangas, la kpop, les jeux-vidéos et je voue un culte au bubble tea (je pourrais en boire h24).


Melioko : 

Hello, je m'appelle Morgane, j'ai 26 ans et je suis fans k-pop depuis 2019.

Vous êtes ambassadrices des wka, travaillant de paire avec les organisatrices : comment avez-vous réagi lors de votre "adoubement", lors de la cérémonie l'année dernière, sachant que ce rôle avait été crée sur-mesure pour vous ?


Izukko : 

Je ne m'y attendais pas du tout ! C'était la première fois en 3 éditions que j'ai pu assister à la cérémonie (Suisse-Paris ça fait cher le voyage et j'avais toujours des examens à la même période). Ça a rendu ce jour encore plus spécial pour moi et ça m'a vraiment émue. La médaille d'ambassadrice est gardée précieusement sur l'une de mes étagères et je souris à chaque fois que je la vois. C'était vraiment une très belle surprise.


Melioko : 

Surprise ! J'ai été très surprise, je ne m'y attendais pas mais j'étais très heureuse. C'est un peu comme un cadeau après un dur travail. Sauf que la c'est que du plaisir et en plus on a le cadeau ! 


Comment décririez-vous les wka en quelques mots ? comment voyez-vous cet évènement de l'intérieur ? 


Izukko : 

J'ai un seul mot qui me vient en tête et je dirais entraide, car c'est un des seuls moments de l'année où tout le monde peut se réunir et partager ses histoires. C'est un moment de partage et de rencontres, on se donne des conseils en lisant les histoires d'autrui, on fait un peu de publicité à une histoire qui nous a plu... C'est le seul évènement qui permet ce genre de grande réunion et ça se voit rien qu'aux discussions actives sur le serveur discord, ou sur les autres réseaux.


Melioko : 

Quelque chose de sympa, les orgas sont top et l'ambiance est chouette ! J'aime beaucoup ces éditions et surtout ça permet de découvrir plein de choses. J'adore les wka pour tout ça en temps que lectrice mais aussi d'ambassadrice, on a le petit plus d'être plus proche des backstage. 

WATTY KPOP AWARDS - INTERVIEW DES FINALISTES (4e)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant