04

638 62 4
                                    


***

*

Plus de 2000 ans avant le début de l'histoire:

Il y a de cela très longtemps, le Dieu suprême de l'univers confia à ses quatre filles quatre royaumes différents à gouverner. On les nomma les quatre enchanteresses célestes.

- Jinnra avait la charge des cieux. Des yeux marron et une chevelure ébène, cette enchanteresse était connue pour être la plus sévère des quatre sœurs.

- Milaméra était une magnifique blonde aux yeux verts chargée des océans. Une fois alors qu'elle était en danger, un loup lui sauva la vie. Pour le récompenser, elle lui offrit à lui et à tout ses descendants le don de parole et de longévité, ce qui leurs vaudra le nom de La MPM : La Meute Parlante de Milaméra.

- Vellra, l'enchanteresse des Enfers. Contrairement à ce que l'on puisse penser, elle n'était pas horrible ni mauvaise, bien au contraire, elle éprouvait simplement une curiosité et un amour pour la mort. Connue pour ses magnifiques yeux noisette et ses cheveux roux, on raconte que plus d'un homme s'étaient tués rien que pour l'apercevoir.

Et enfin, l'enchanteresse de la terre, Senera. Tous les êtres humains étaient fous d'elle et pouvaient faire n'importe quoi rien que pour croiser son envoutant regard bleu. Elle était très proche de ses sœurs, surtout de Vellra.

Les quatre enchanteresses célestes avaient toutes des pouvoirs immenses, mais comme chaque être vivant, elles avaient leurs faiblesses.

***

*

L'étreinte ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant