Kaliko attendait que le feu passe au rouge pour pouvoir traversé la rue et entré au lycée, alors qu'elle cherchait une chanson sur son téléphone, elle remarqua une présence près d'elle : Sener.
« Je lui parle ou pas ? Je lui parle ou pas ? Je lui parle ou pas ? » Se demanda-t-elle intérieurement. « Oh et puis, je lui parle. »
- bonjour Sener, dit-elle timidement.
Il regardait droit devant lui et s'il n'avait pas reconnu sa voix, jamais il n'aurait répondu – ni même jeté un regard à la personne qui le saluait.
- bonjour fausse petite ami, tu as mauvaise mine. Tu devrais arrêter tes virées nocturnes si ça te fatigue autant, les partiels commencent bientôt et je ne veux pas que ma rivale soit désavantagée.
Elle hausse les épaules.
- fatiguée ou pas, je compte bien te battre.
Il sourit amusé alors que les voitures s'arrêtaient toutes : signales qu'ils pouvaient enfin traverser.
- ce n'est pas très gentleman ce que je vais dire, mais bon, à la guerre comme à la guerre ! Petite amie ou pas, fatiguée ou en forme : je ne compte te faire aucun cadeau.
- je suis outrée ! Dit-elle en plaisantant. Comment j'ai pu accepter de sortir avec un gars pareil ? Je déconne, je serai vraiment outrée si tu ne te donnais pas à fond.
Elle remarqua les regards curieux de plusieurs autres élèves qui comme eux, se dirigeaient au lycée.
- je parie que tout le lycée pense que j'ai dû t'ensorceler pour que tu sortes avec moi.
- c'est mieux que la véritable raison non, dit-il en riant. Imagine leurs têtes s'ils savaient que tout ça n'est qu'un jeu juste pour que je te protège d'un méchant arriviste aux yeux orange.
- C'est moi l'arriviste aux yeux orange ? Dit une voix derrière eux.
Ils se tétanisèrent sur place en priant que Loky n'avait pas tout entendu.
- ben alors Sweet Heart ?
Connaissez-vous l'expression : « Sauvez par le gong » ? Et bien, ils ne l'avaient jamais aussi bien compris qu'a ce moment, lorsque la cloche du lycée retentit annonça le début des cours.
- Loky, nous avons cours d'anglais et tu ne le sais surement pas, mais il hait plus que tout, les retardataires. N'est-ce pas Sener ?
- oh que oui, il les déteste, vite allons en classe.
Il l'a pris par la main et se mirent à courir dans le lycée en riant –sous le regard des autres élèves.
Loky ne comprit rien et se contenta juste de s'activer pour rejoindre sa classe –où il trouva déjà tout le monde à sa place.
Les deux heures se passèrent plutôt vite, Loky remarqua qu'effectivement le professeur haïssait ceux qui osaient entrer après lui ainsi que ceux qui dormaient en classe – y comprit Kaliko et Sener, mais eux, il ne pouvait rien leur dire.
« Ça a ses avantages d'êtres les génies de l'établissement » pensa amèrement Loky.
Elle se réveilla à l'entente de la cloche et sortit s'asseoir derrière le lycée où il n'y avait pratiquement personne à cette heure : grosse erreur, car un homme aux yeux orange l'attrapa par la taille d'une main et recouvra sa bouche de l'autre, néanmoins, elle réussit à se dégager la bouche en le mordant et de criée de toutes ses forces.
VOUS LISEZ
L'étreinte ( en correction)
ParanormalNDA : ceci n'est pas une histoire de loup-garou, mais de magie, d'aventure, d'amour, de trahison, de complot et d'amitié. Ils haïssaient tous les trois les humains, le premier était un loup dont le cœur emplie de haine lui value 1700 ans d'exile s...