Hello me revoilà avec une nouvelle histoire, un thriller cette fois que je publie également sur Fyctia dans le cadre d'un concours sur les secrets de nos voisins. L'histoire se nomme : Hold the door.
La jeune fille étudiait tranquillement dans la bibliothèque de son université. Elle s'appelait Melly, elle avait 19 ans et était en première année de licence en Chimie. Comme tous les jours de cette semaine, elle venait vers 15 heures vêtue d'une jupe rouge et d'un débardeur blanc le premier jour, une robe bleu vert qui lui arrivait au dessus des genoux le second, un short en jean et un t-shirt rose le troisième et quatrième jour et une salopette -short imprimée aujourd'hui, ses cheveux auburn sont toujours impeccablement attachés en une haute queue de cheval que j'aimais beaucoup ainsi que son odeur caramel. Elle repartait généralement à la fermeture soit à 23 heures et rentrait seule après son passage aux ruines du château. Je savais tout d'elle: ou elle vivait, ce qu'elle aimait et même ce qu'elle étudiait à cet instant précis, je connaissais également toutes ses expressions que ce soit le plissement de ses yeux lorsqu'elle se concentre, le froncement de ces sourcils lorsqu'elle s'irrite ou son grand sourire lorsqu'elle est heureuse, j'avais tout mémorisé jusqu'aux courbes de son corps. Avant de la voir je ne pense qu'à elle et la nuit je rêve de ses cris et ses pleures, je rêve de ses supplices pour que j'arrête, je rêve de la faire souffrir et surtout je rêve de goûter son sang, j'en frissonne déjà mais il me faut d'être patient, du moins encore un peu, elle le mérite bien même si elle n'a aucune idée que je l'épie, la suis et fantasme de son corps sans vie depuis des mois mais ce n'est pas grave car bientôt ... Elle sera mienne.
VOUS LISEZ
L'étreinte ( en correction)
FantastiqueNDA : ceci n'est pas une histoire de loup-garou, mais de magie, d'aventure, d'amour, de trahison, de complot et d'amitié. Ils haïssaient tous les trois les humains, le premier était un loup dont le cœur emplie de haine lui value 1700 ans d'exile s...