34

291 36 16
                                    

Kaliko avait réussi à l'entraîner faire les magasins avant leur voyage. Elle était de nature très persuasive et c'était pire quand elle voulait quelque chose.

Il marchait à côté d'elle en souriant devant son regard pétillant. Il aurait tout donné pour pouvoir lire ses pensées à cet instant - quoi qu'il aurait tout donné pour pouvoir lire ses pensées tout court. - même si elle ne disait rien, il avait vu ce regard sur Senera tellement de fois qu'il lui était impossible de ne pas le reconnaître car si lui appréciait le développement technologique du XXIe siècle, c'est la mode qui passionnait son épouse. Elle s'amusait à faire le tour des boutiques pour faire apparaître sur elle les modèles qui lui plaisaient et où elle se sentait à l'aise contrairement aux robes d'avant, même si elle était pratiquement amoureuse des robes médiévales.

« Comme quoi, une fille reste une fille devant des vêtements. »

Kaliko essayait une centaine de petites robes légères même si dehors, il pleuvait des cordes. Elle demandait même l'avis de Sener qui se résumer à : c'est trop court, trop dénudé, trop transparent.

« Senera m'aurait étripée depuis longtemps. » Cette pensée le fit rire.

- Kaliko, il est plus de 13h, je commence à avoir faim moi.

- j'arrive.

Elle prend ses articles à la caisse et les règle avant de rejoindre Sener.

- va nous prendre une place, je vais commander, lui dit-il en entrant dans un petit restaurant. Tu veux quoi ?

- une pizza au fromage et à la viande hachée, un double cheese burger et un soda, dit-elle en se dirigeant vers une table. Oh et, ajoute une barquette de frite.

Il fronce les sourcils en se demandant si elle allait réellement mangée tout ca, mais ne dis rien et part faire la chaîne qui était à peine pleine.

Deux garçons, l'un blond et l'autre brun arrivèrent après lui.

- elle est trop canon cette fille !

- personnellement, les cheveux violets c'est pas mon truc.

À cette phrase Sener se retourne brusquement vers les deux garçons qui avaient le regard braqué sur Kaliko.

- je trouve que ca la rends encore plus sexy, moi ! Reprends le brun.

Ses poings se ferment et sa mâchoire se contracte, il dut même se mordre la lèvre pour ne pas lui casser sa belle gueule.

Les deux amis ne comprirent pas le regard haineux que leur lançait cet inconnu aux yeux gris.

- bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Demande la serveuse à Sener qui ne détourna pas le regard des deux jeunes hommes.

- c'est ton tour ! Dit le garçon brun à Sener.

- il est flippant ce mec ! Son regard m'a littéralement figé au sol, murmure le garçon blond à son compagnon. Tu le connais ? On aurait dit qu'il avait envie de te tuer, reprit-il encore plus doucement.

- non ! Je ne l'ai jamais vu.

Sener se retourne vers eux, un sourire mauvais aux lèvres.

- je ne le connais pas non plus, dit-il avant de partir récupérer ses commandes puis rejoindre Kaliko. Cette dernière remarqua de suite son air contrarié.

- laisse moi deviner, c'est parce que le mec avant toi était une âme pure et que donc tu ne pouvais pas le manipuler pour passer avant lui que t'es de mauvais poils ?

L'étreinte ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant