33

262 41 11
                                    

Elliot n'a jusqu'à présent aimé que trois personnes : lui, son ombre et son reflet. Donc la possibilité qu'il puisse être attaché à une fille, humaine qui plus est, amusait particulièrement son frère, car Elliot a toujours dit que l'amour était futile, inutile et surtout rendait faible, et lui n'était pas faible. Loky jubilait en observant son frère en se demandant ce qu'il préparait, car même si dans l'éventualité où il serait peut-être vraiment amoureux d'une humaine - ce qu'il n'arrivait vraiment pas à croire, car Elliot ne s'intéressait à cette race que lorsqu'il la vidait de son sang ou découper sa chaire en morceaux - dans tous les cas, il devait avoir en tête quelque chose de plus sombre pour cette fille qu'un roman à l'eau de rose. Elliot n'a pas de cœur. Il pouvait tuer son propre frère sans aucun remords comme il le faisait avec ses sœurs. Sa mère avait certes eu une petite place, mais s'était plus, car il en était obligé, puisqu'elle l'avait mise au monde, mais à part elle, Elliot ne voyait que lui et ne pensait qu'à lui. Il ne pouvait rien donner, il se contentait de prendre ce qu'il voulait qu'importe les moyens, donc si monsieur voulait Kaliko, Loky était sûr qu'il ferait tout pour l'avoir, mais c'est sans compter sur la présence de Sener qui aussi étonnant que cela puisse l'être, l'en empêchait. Loky avait enfin une hypothèse - aussi grotesque et pratiquement impossible soit-elle - qui justifiait l'intérêt d'Elliot pour l'âme pure.

- je n'en peux plus, cette question me torture de l'intérieur tellement que c'est peu probable, s'écrit Loky en s'arrachant presque les cheveux ce qui attire l'attention d'Elliot qui était dans la même pièce que lui.

- es-tu devenu fou petit frère ?

Loky émet un rire amusé avant de répondre avec malice :

- et c'est toi qui me dis ca ? Je peux te poser une question ?

- tant que ca n'a aucun rapport avec une certaine âme pure aux cheveux violet, oui, répond-il calmement.

- donc tu sais ce que je veux demander !

- et tu sais que je ne veux pas en parler !

- alors c'est vrai ? S'ahuris Loky.

- je viens de te dire que je ne voulais pas en parler.

- je t'en pris, la curiosité va me tuer.

- si tu ne me laisses pas tranquille, c'est moi qui risque de te tuer.

- aller s'il te plaît.

- non !

- alors c'est vrai !

- Loky ! le prévient son frère

- par le démon, notre père, c'est vraiment vrai...

- Loky ! l'interrompe-il.

- t'es amou ...

- LOKY ! STOP ! Le ton menaçant qu'avait utilisé le professeur fit taire instantanément son petit frère turbulent mais pas suicidaire, il savait qu'il avait largement dépassé les limites et qu'Elliot devait se retenir pour ne pas l'étriper.

- si tu veux tout savoir, c'est plus de la possessivité qu'autre chose. Je déteste qu'on me prenne ce qui m'appartient et elle m'appartient. Point ! Reprit-il en sortant pour ne pas avoir à voir le sourire satisfait de Loky. Oui Kaliko était à lui, rien qu'à lui. Elle n'avait pas le droit de se donner à quelqu'un d'autre, elle n'avait pas le droit d'aimer quelqu'un d'autre même si Elliot ne l'aimait pas. Elle n'en avait pas le droit.

L'Orajus haïssait ces sensations qu'il tente tant bien que mal de dissimuler, il pensait qu'en s'éloignant d'elle, il guérirait - selon lui, il était bel et bien malade - et ça avait marché jusqu'à ce qu'il entende parler de Sener, là, un autre sentiment - si on peut l'appeler ainsi - plus fort apparut et ceci avait le don de le troubler tout en l'énervant.

L'étreinte ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant