Arrivé au Lycée, Loky partit aider Celis pour son inscription et Sener et Kaliko allèrent en classe pour s'endormir sous l'habituel regard lourd des autres élèves.
Ils ne se levèrent qu'en entendant le professeur de math criant l'une de ses insultes.
- mais ta place n'est pas en terminal petit con, comment se fait-il que tu ignores que e= 2.718281828 ? Ce n'est pourtant pas compliqué petit con de merde. Vivement que je me casse, car la, je n'en peu plus de vos gueules de petits bâtards attardés.
Kaliko repose la tête sur son bureau en même temps que Sener, habitués par les cris de leur professeur.
- le nouveau malheureux arrivera dans quelques secondes et je me débarrasserais enfin de vous.
Pile à la fin de sa phrase, quelqu'un frappa à la porte.
- en parlons du loup, entrez mon cher.
La porte s'ouvrit et tout le monde se tut ce qui intriguait un peu Sener, mais pas assez pour qu'il se relève.
- alors, voici Elliot Draws ....
Kaliko et Sener se levèrent brusquement en cherchant le professeur " Elliot " du regard.
« Et merde ! » Pensent-ils en même temps.
- voilà, maintenant débrouillez vous seuls, pesta le vieil homme en sortant de la classe en jurant.
Son regard orange s'attarda un peu sur Kaliko puis sur Sener avant qu'il n'ouvre la bouche pour se présenter durement.
- comme vous l'avez sans doute compris, je suis votre nouveau professeur ...
« Bla bla bla, va te faire voir ! » Pensa Kaliko en reposant sa tête sur son pupitre alors que Sener ne le lâchait pas du regard, ce qui au passage énervait Elliot.
- bon, continuons le cours. La demoiselle au fond voulez-vous bien suivre, ordonne le nouveau professeur.
N'imaginant pas qu'il s'adressait à elle, Kaliko continua sa petite sieste tranquillement jusqu'à ce qu'elle ressente une petite chose entré en collision avec sa tête ; pensant que c'est une nouvelle blague de l'un de ses camarades, elle l'ignora, rendant Elliot encore plus en colère. Il s'avança vers elle d'un pas déterminé sous le regard de toute la classe et arriver devant elle, il frappa la table violemment en criant :
- je vous ai ordonné de vous lever jeune fille.
Elle sursaute ne comprenant pas ce qu'il se passait puis bombarda Elliot du regard, Elliot fit de même et retourne a son bureau.
« S'il croit qu'il va faire sa loi et des son premier jour en plus, il rêve ! »
Kaliko se recouche alors qu'il écrivait sur le tableau.
- la demoiselle aux cheveux violets dernier avertissement. Debout !
Elle l'ignora exprès cette fois.
Hors de lui, il ouvre la porte et hurle :
- hors de mon cour mademoiselle !
Tout le monde écarquille les yeux. Kaliko se relève doucement les sourcils froncés.
- DE-HO-RS !
Elle continue de le regarder sans bouger.
- JE VOUS AI DIS DE SORTIR DE CETTE PUTAIN DE CLASSE !
Un sourire amusé apparut sur le visage de la jeune fille.
- IMMÉDIATEMENT !
Kaliko ramassa ses affaires en ricanant puis sortit de la classe en secouant sa tête de droite à gauche.
VOUS LISEZ
L'étreinte ( en correction)
ParanormalNDA : ceci n'est pas une histoire de loup-garou, mais de magie, d'aventure, d'amour, de trahison, de complot et d'amitié. Ils haïssaient tous les trois les humains, le premier était un loup dont le cœur emplie de haine lui value 1700 ans d'exile s...