13

480 50 4
                                    


Les cours étaient terminés et Sener marchait en pensant à cet Elliot. Quel être simulerait une relation avec sa propre sœur pour rompre avec la fille qu'il disait aimer ? Ce mec n'était définitivement pas normal.

- Coucou, lui cria une voix joyeuse et enfantine qu'il reconnut vite.

- Salut Zac !

- Tu as l'air bien songeur, dis-moi.

- Écouter les rumeurs, ça fatigue le cerveau.

Zac plissa les yeux en disant :

- Mes rumeurs ?

- Ouais et c'est pas pour dire, mais ta sœur a une vie pourrie.

Zac haussa les épaules.

- En parlant du loup, elle arrive.

Sener se retourna et remarqua qu'elle marchait effectivement vers eux accompagné de leur nouveau camarade.

- Je parie qu'elle n'écoute rien, devine Sener.

- C'est qui ?

- Loky, le nouveau aux yeux orange qui a décrété devant tout le monde vouloir faire de ta sœur sienne.

- Quoi ? cria Zac.

- Bizarre, hein ?!

Sener avait déjà vu Zac souriant, inquiet et déçu, mais il ne s'attendait pas à voir de la haine sur le visage du petit garçon.

- Sener ! J'aimerais te dire mon secret.

Sener fronça les sourcils de plus en plus curieux.

- Je suis un super-héros et Kaliko est la belle princesse qui fait semblant d'être une lycéenne pour échapper à ses ennemies. J'ai pour mission de la protéger, mais le nouveau méchant est beaucoup trop fort pour le battre seul donc, voudrais-tu être mon assistant ?

Le lycéen se retenit de rire pour ne pas vexer Zac qui parlait le plus sérieusement du monde.

- L'assistant du super-héros Zac ?! C'est un honneur. Dis-moi qui est le méchant.

Les yeux de Zac s'illuminèrent et son visage reprit ses expressions si adorables.

- Pour de vrai ? Merci, ça a été plus facile que ce à quoi je m'étais préparé, enfin bref le méchant, c'est le mec qui arrive avec Kaliko.

Sener plissa les yeux en fixant son nouveau camarade.

- Pourquoi lui ?

- Parce que c'est le nouveau et que tous les nouveaux dans les films ont quelque chose à cacher.

- Tout le monde a quelque chose à cacher, Zac.

- Oui, mais les nouveaux sont les premiers sur la liste.

- Pas forcément.

- Dans mon jeu si, alors arrête et puis il a le même nom que le méchant dans Thor.

Cette fois, il rit franchement avant de lever les mains en signe de résignation.

- D'accord, explique-moi ma mission.

- Tu en as deux, la première est que tu dois l'éloigner d'elle, tu comprendras bientôt comment. La deuxième, et la plus importante, est que tu dois à tout prix cacher son signe de royauté que je te montrerai dans un autre endroit plus discret.

L'étreinte ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant