« Connard d'Elliot ! » L'insulte-t-elle.
Connard ! Connard ! Connard ! Écrit-elle également sur son cahier.
Dormir en cours lui arrivait souvent certes, bon plutôt tout le temps, mais, arrivée en retard était du jamais-vu, pour cause : elle même haïssait les retardataires, et voilà qu'à cause de lui, elle avait un billet de retard pour la première fois de sa vie. Il allait le lui payer, entre autre.
Connard !
Elle pensait qu'il l'avait fait exprès et effectivement, c'est ce qu'il avait fait en pensant qu'elle serait de mauvaise humeur pour son rendez-vous.
Va au diable, démon ! Tu ne foutras pas mes plans en l'air.
Elle gribouilla d'autres insultes du genre dans trois doubles feuilles entières avant de se calmer.
Connard !
Ou presque calmer.
Elle se précipita en dehors de la classe dès qu'elle entendu la sonnerie. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Elliot - ou plutôt monsieur Bakal - en face de la porte en pleine discussion avec ... Le roux moins insupportable.
« Connard ! »
- oh Kaliko ! S'exprime joyeusement son rendez-vous.
- monsieur Bakal ?!
- mademoiselle Walati !
« Walati ta mère ! » Voulait-elle également crier à voix haute mais ça ne passerait pas ... Dommage pour elle.
- on y va ? Reprit-elle posément en entraînant son rendez-vous par le bras. On ne trouvera pas de place tranquille sinon.
- peut-être une prochaine fois monsieur, dit-il à l'égard d'Elliot.
« Connard ! Il voulait lui faire faire annuler notre date. »
Elle lui jeta un coup d'œil rapide et remarque qu'il serrait les poings ce qui la fait sourire avant de lui tirer la langue, après ça, elle se concentra sur le jeune homme.
- excuse-moi, mais je pense qu'à ce niveau-là, j'aurai besoin de ton prénom, car " le jumeau le moins insupportable " n'est pas très sympa.
Il explose de rire tout en prenant place.
- ce n'est pas ce que tu as l'habitude de dire.
- oui bon, je ne pouvais pas dire : salut jumeau insupportable et moins insupportable d'autant plus que ça ne fait pas longtemps que je te considère comme tel.
- ça aurait flatté mon ego et tuer celui de mon frère, rit-il. Je m'appelle Vlad, je suppose que le nom de mon frère ne t'importe pas.
Elle rit avec lui.
- d'ailleurs où est-il ?
- ça t'intéresse ?
- pas vraiment, avoue-t-elle ce qui les fait rire de plus belle.
C'est la première fois qu'elle discutait aussi bien avec un inconnu, même s'il ne l'était pas vraiment, en plus le fait de se savoir observer par Elliot ça ... L'amusait d'autant plus.
Elle mangeait sa mousse au chocolat quand Vlad explosa de rire - encore.
- quoi ? Demande-t-elle confuse.
Ses éclats de rire l'empêchaient de bien parler.
- mais quoi ? S'impatiente-t-elle.
- la moustache te rend encore plus mignonne, on dirait une petite fille.
Elle passe sa langue au-dessus de sa lèvre pour retirer le chocolat toujours sous le rire du jeune homme.
- mais aide-moi au lieu de rire, se vexe-t-elle.
Il s'arrête de rire net et la fixe avec intensité avant de se pencher sur la table pour se rapprocher d'elle et d'enlever à l'aide de son pouce la crème de son visage.
- si une petite fille te plaît, c'est que tu es un grand malade dans le fond, reprit-elle gênée par son regard.
Soudainement, l'éclat dans ses yeux disparaît puis son corps tombe à terre sous le regard confus de tous les élèves, elle y comprit.
La surprise laisse vite place à la panique lorsque son frère se met à crier d'appeler une ambulance, car il ne respirait plus.
VOUS LISEZ
L'étreinte ( en correction)
ParanormalNDA : ceci n'est pas une histoire de loup-garou, mais de magie, d'aventure, d'amour, de trahison, de complot et d'amitié. Ils haïssaient tous les trois les humains, le premier était un loup dont le cœur emplie de haine lui value 1700 ans d'exile s...