26

371 40 20
                                    


Elle marchait rapidement les poings serrés. L'air frais lui fouettait le visage faisant légèrement virolé ses cheveux ; à ses talons Loky se hâtait pour suivre son rythme, il avait en tête de la sermonner pour sa stupidité, mais la voir dans cet état le fit hésiter.

« Sa sœur ! C'est sa putain de sœur ! Il m'a fait croire qu'il sortait avec sa sœur, bordel, mais a quoi il jouait ? Voulait-il se débarrasser de moi à ce point ? Je ne comprends plus rien, mais a quoi ça lui servait de créer toute une histoire bidon pour rompre ? Il s'est réellement moqué de moi, et comme une conne, je l'aimais, il va vraiment me le payer » Pense-t-elle.

Loky lui parla inquiet, mais elle ne l'entendait même pas trop absorber par ses pensées. Il la fixait perdu ne comprenant pas ses réactions surtout le fait que sa noirceur augmentait à vue d'œil.

- mais bordel réponds moi Kal!

Elle ne lui accorda même pas un seul regard. Il l'attrapa par les épaules et se met à la secouer violemment en criant :

- merde Kaliko arrête, ton taux de noirceur n'arrête pas d'augmenter.

Cette phrase fut comme une révélation pour elle.

- mon taux de noirceur augmente ? Dit-elle doucement.

- oui ! À quoi es-tu en train de pensée ?

« J'ai compris ! Que j'ai pu être sotte! Mais oui ça doit sûrement être ça. »

Elle ne répond pas et continue son chemin en se répétant sans cesse en tête : « J'ai compris ! J'ai compris ! »

Il la suivit en silence surveillant juste sa noirceur, il se dit que dans l'état dans lequel elle se trouvait, il pourrait peut-être entrer dans son esprit et comprendre ce qui la faisait réagir ainsi.

« Fais chier! Même comme ça elle reste pure. »

Il abandonne et se contente de la raccompagner chez elle avant qu'il ne rentre chez lui voir si Sam s'était réveillé.

- maître, votre ami s'est déjà réveillé, lui annonce l'un de ses domestiques. Maitre Elliot est avec lui.

Loky fronce les sourcils en montant les escaliers vers la chambre où était Sam, il ne comprenait pas pourquoi son frère était avec Sam et encore moins pourquoi il ne sentait pas sa présence.

En arrivant devant la porte, il entendit des éclats de rire qu'il n'avait pas entendus depuis longtemps ... Ceux d'Elliot.

Il entre et se dirige directement vers Sam pour lui donner un coup sur la tête.

- aie, mais je suis blessé, se pleins Sam.

- il fallait y penser avant. Quel idiot ! Mais qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête pour risquer ainsi la vie de Kaliko.

Le visage d'Elliot se contracte et d'une voix dure, il demande :

- depuis quand tu t'inquiètes pour une simple humaine ?

Loky se retourne hâtivement vers son frère et dit :

- Sweet Heart n'est pas qu'une simple humaine !

Sam se décompose directement à ces mots contrairement à Eliott qui garda son calme -du moins extérieurement-.

- ah oui ? Demande-t-il.

- c'est mon amie.

Elliot rit nerveusement avant de reprendre :

- rien que ça. Voyons Loky ce n'est qu'une âme pure.

L'étreinte ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant