Ni Kaliko, ni Sener ne réussirent à fermer l'œil de la nuit trop perturbés par ce qui aurait pu se produire si la jeune fille n'avait pas tourné la tête.
Elle se retourne dans le lit de la grande chambre, où Sener l'avait installé plusieurs heures auparavant pour la mille et unième fois, elle ne savait pas quoi, mais elle avait l'impression que quelque chose venait de changer pour toujours sans qu'ils ne s'en rendent compte. Elle n'aimait pas ce qu'elle ressentait en compagnie du jeune homme, rien que de savoir qu'il était dans une pièce pas loin de la sienne la troubler énormément.
Les premiers rayons de soleil se propageaient sur terre et ni Kaliko ni Sener n'avait pu se reposer. Lui était sortie vers 4h de matin et Kaliko ne l'avait toujours pas entendu revenir, elle décida donc de profiter de son absence pour partir évitant ainsi de croiser son regard qui commençait a réellement la mettre mal à l'aise, son pied allant mieux elle pût facilement se déplacer pour trouver une feuille et un stylo où elle le prévenait de son départ pour ne pas l'inquiéter.
« Pourquoi diable il s'inquièterait ? » Ricane-t-elle face à cette idée.
À son arrivé chez lui, Sener eut une petite crise de panique en ne la trouvant pas avant de tomber sur son petit mot, il soupir de soulagement en se laissant tomber sur le lit où elle se trouvait plus tôt et où son odeur de pomme était encore présente. Il se couvre le visage avec l'un des oreillers, l'odeur de pomme chatouillant ses narines. Il reste ainsi jusqu'à ce que l'heure d'aller au lycée arrive.
En entrant en classe, leurs regards se croisèrent, mais ils le détournèrent fixant autre chose. Inconsciemment, ils s'ignoraient mutuellement pensant que l'autre ne le remarquerait pas et c'était le cas.
Il ne restait plus qu'une heure avant midi et ils étaient en cours de math, adossés à leur chaise loin l'un de l'autre, ils attendaient que la cloche sonne enfin, car ils mouraient de faim. Elliot lui était agacé par une élève bavarde qui ne voulait comprendre le sens de : « ferme-la ! » si bien qu'a un moment, le professeur à bout lui balance dessus un stylo à une vitesse surnaturel tout en figeant la classe - excepter Kaliko, Celis, Sener et Loky qui s'était protégé cette fois - Sener fixait la scène surpris, Loky et Celis exaspérés et Kaliko s'en ficher de la jeune fille qui avait été tué par un stylo planter en plein cœur, elle préférait compter le temps qu'il restait pour qu'elle puisse aller manger.
- Elliot ! Si tu continues ainsi, tu vas tuer tous les élèves, t'es un prof donc tu dois te montrer patient ou tu aurais dû choisir d'être un dresseur d'animaux ! C'est la cinquième en trois jours, le gronde Loky.
- puis ta trousse commence à manquer de stylo, fit remarquer Celis. Et maintenant, nous avons deux témoins, je vais encore devoir m'occuper de tout !
La cloche sonne et Kaliko saute littéralement de sa place en criant - pas le moins du monde perturbée par ce qu'il se passait près d'elle :
- mangeeeerrrrr ! Ceci fit rire Loky et sourire Sener.
- ne t'inquiète pas pour ces deux là, la rassure Loky. Occupe-toi juste de sa famille et de ses amis, quant à toi Ell tu me feras le plaisir d'avoir un peu de self-control à l'avenir.
- je suis maître du self-control petit frère, ironise Elliot.
- ce n'est pas ce que pense cette pauvre fille.
- pauvre ? Tu te ramollis frérot, j'espère que ton séjour avec les humains ne t'a pas influencé.
Loky lui lace un regard noir même si au fond, il savait que ces humains ne l'avait pas simplement influençés, non, ils l'avaient complètement changé et ça n'allait pas plaire à sa famille, pas du tout.
VOUS LISEZ
L'étreinte ( en correction)
ParanormalNDA : ceci n'est pas une histoire de loup-garou, mais de magie, d'aventure, d'amour, de trahison, de complot et d'amitié. Ils haïssaient tous les trois les humains, le premier était un loup dont le cœur emplie de haine lui value 1700 ans d'exile s...