18

553 51 15
                                    

Moment présent :

Elle sursaute et ouvre les yeux en sentant une douleur au bras ; un homme aux yeux orange était en face d'elle le regard terrifiant et surtout, il avait ses ongles à l'intérieur de son bras droit.

- Je rêve encore ?! Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle terrifier.

- celui qui t'ôtera la vie, répondit-il d'une voix roque et menaçante.

- Il y a quelqu'un ?! Cris-elle tout en essayant de se débattre – en vin-.

- pas la peine de crier petit oiseau, je nous ai protégés d'un champ de force où plus personne ne nous voit et ne t'entend.

« Je rêve vraiment ?! Ça ne peut pas recommençait ?! »

- lâchez-moi ! Dit-elle pitoyablement toujours en bougeant dans tous les sens.

La suite des événements se passa tellement vite qu'elle arriva à peine à suivre. Ses ongles s'enfoncèrent encore plus jusqu'à la faire saigner, mais le contact avec son sang lui brûla la main, il la lâcha et frotta sa main vivement sur son pantalon en jurant avant de foudroyer Kaliko du regard.

- tu vas me le payer petit oiseau.

- mais je ne t'ai rien fait, dit-elle en tremblant.

- je devais simplement te tuer, mais je vais un peu m'amuser. D'abord, en assouvissant quelques besoins masculins. Ensuite, je te torturerai un peu. Puis, je...

Il se transforma en poussière orange avant de finir sa phrase.

- la prochaine fois, tu ne perdras pas de temps à discuté, crétin. Tu vas bien SweetHeart ?
Kaliko écarquilla les yeux de surprise, mais surtout de soulagement. Loky se trouvait en face d'elle le bras droit tendu en sa direction, au bout de son index se trouvait une étoile qui disparaissait.


Elle se leva et se dirigea vers lui le visage ferme.

- tu es malade Loky ? Cria-t-elle presque.

- heu non, mais toi, tu es blessé SweetHeart, répondit-il inquiet en voyant son bras.

Elle secoue la tête et pose ses mains sur ses hanches.

- tu viens d'utiliser La Sangria sur quelqu'un qui était juste devant moi, tu aurais pu me blesser.

Loky fronce les sourcils.

- SweetHeart! Il allait te tuer et je sais viser, dit-il en souriant.

Son sourire bien que réconfortant la fit craquer. Elle se jeta dans ses bras en larme et toute tremblante. Cette réaction prit Loky de surprise, il ne savait ni quoi faire ou dire ni même quoi pensé, il était figé à la vue d'une Kaliko aussi faible et sensible ou ... Humaine.


Ils restèrent dans cette position en silence un long moment.

- tu sais que si quelqu'un te voyait pleuré, il dirait que tu as un cœur, tu as une réputation à tenir prend garde, sans oublier qu'il pourrait se méprendre et te causer des problèmes avec Sener, dit-il finalement d'un ton amusé.

Comme si elle venait de se prendre un seau d'eau froide sur la gueule, elle s'éloigna de lui à toute vitesse rouge comme une tomate ce qui fait éclater de rire Loky.

- ris encore ou parle en à quelqu'un et tu peux oublier notre « peut-être future pseudo-amitié. »

Il ouvrit grand les yeux et s'arrêta de rire immédiatement.

- je ne ris plus promis, dit-il tout joyeux.

L'étreinte ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant