Sener la maudissait intérieurement d'être une âme pure, car il aurait pu simplement les téléporter ailleurs, et même si l'idée de se tirer et de la laisser seule était très tentante, il se sentait obligé de la protégée.
- c'est le moment de montrer ton brio, dit Kaliko complètement paniquée.
Avant qu'il n'eût le temps de dire quoi que ce soit, une partie des gobelins attaquèrent, Sener fit apparaitre un champ de force les protégeant tous les deux.
- Sener! Trouve quelque chose.
- laisse moi réfléchir veux-tu ?! Tu crois que c'est facile ? Déjà que créer ce bouclier est compliqué, en plus du fait que je pensais que ces créatures n'étaient qu'une ignoble légende il y a quelques heures encore, alors n'en rajoute pas avec tes cris.
- l'eau ! S'écrit-elle.
- Kaliko! La réprimande Sener toujours concentré.
- l'eau ! Je ne sais pas quel effet ça a sur eux, mais je me rappelle qu'Elliot faisait toujours en sorte de ne laisser aucune goutte d'eau dans leur antre.
- nous allons le savoir de suite, dit-il en posant sa deuxième main au sol faisant apparaître une immense vague qui s'abat sur eux tous.
Kaliko et Sener protégés, attendaient avec impatience que l'eau se dissipe pour voir si peut-être, ils étaient sauvés.
- comment est-ce possible ?!
- on s'en fiche, cours ! Dit Sener en attrapant inconsciemment la main de Kaliko en se mettant à courir laissant dernière eux une centaine de Gobelins gelés. Ils s'arrêtèrent de courir une demi-heure plus tard complètement essoufflés, s'il n'était pas si inquiet, Sener aurait sans doute était une fois de plus surpris par Kaliko qui arrivait à suivre son rythme durant leur course.
- génial ! Nous sommes encore plus loin du manoir, peste Kaliko.
- si tu ne m'avais pas suivi, je ne serais pas la maintenant.
- mais je t'en pris, dis que c'est ma faute ! Si tu étais resté sagement dans la chambre au lieu de fouiner, je ne serai pas venue te chercher en sachant ce que j'y trouverai, crache-t-elle en le fusillant du regard et en le pointant du doigt.
- mais qui t'as dit de venir me chercher ? Je sais me débrouiller ! Reprit-il en levant la voix.
- sans moi, tu aurais été confronté à une horde invisible de gobelin et tu aurais fini dévorer ou pire.
- mais je t'ai déjà dit que j'étais immortel ! En d'autres termes, même si je me blessais : je survivrais. Sur-vi-vrais. Est-ce claire ?
Le ton avait encore plus grimpé.
- j'en ai vu des tas "d'immortels" se faire déchiqueter et maintenant arrête de crier ou tu vas réveiller son putain de dragon ! Lui cris-t-elle dessus encore plus.
Un puissant grognement se fit entendre avant qu'une silhouette verte imposante apparaisse dans le ciel gris.
- trop tard ! Tout ça c'est de ta faute !
Sener ne l'écoutait plus trop éblouis par cette créature qu'il avait pensé disparu depuis long temps après la pluie de météorites d'il y a 900 ans, ces créatures sont sûrement les plus dures à approcher et à tuer, d'une part, car leur peau les protégeait de tout danger et d'une autre, car même les pouvoirs magiques n'avaient pas d'effet sur eux.
VOUS LISEZ
L'étreinte ( en correction)
ParanormalNDA : ceci n'est pas une histoire de loup-garou, mais de magie, d'aventure, d'amour, de trahison, de complot et d'amitié. Ils haïssaient tous les trois les humains, le premier était un loup dont le cœur emplie de haine lui value 1700 ans d'exile s...