Le Loup se tourne vers Kaliko les yeux brillants de colère.
- je ne veux plus que tu reviennes me voir, ni que tu sortes seule, compris ? Grogne-t-il.
Kaliko sursaute, mais ne laissa pas paraître sa peur.
- mais, tente-t-elle.
- mais rien du tout ! Bordel t'es en danger, TA putain de vie est en danger, comprend le a la fin, dit-il durement en partant.
- il a raison SweetHeart, tu es trop inconsciente.
Elle baisse la tête avant de se relever. Elle était plus perturbée par l'apparition soudaine d'Elliot que l'interdiction de revenir voir le loup.
« Cette fille est complètement stupide ! » Peste le loup.
« Mais non, elle t'aime bien c'est tout. » Répond Senera
« Tu as raison, le stupide dans l'histoire c'est moi à m'inquiéter pour elle alors q'elle n'en fait qu'à sa tête.»
« C'est une humaine ça ne devrait pas t'étonner. »
« Non ma chérie, Kaliko est à part; mais il est clair que question stupidité, elle les bat largement. »
« Je n'aurai jamais pensée t'entendre dire ça d'un humain »
« C'est parce que je n'avais encore jamais rencontré de Kaliko. »
« Tu sais, je pense que tu es prêt pour le sort. La pleine lune est dans deux jours. »
« Je ne peux faire ça Senera, si je pars maintenant qui va la sauver ? Sam ne tiendra jamais seul et je ne fais pas confiance à Loky. »
« Mais elle s'en est sorti jusqu'à la. »
« Je ne te comprends pas ma chérie, c'est toi qui avait insisté à ce que je la sauve de la noyade, c'est également toi qui m'a demandé de la protéger et c'est toujours toi qui m'encourageais a me faire des ''amis'' .Nous avons attendue 1700 ans Senera, les quelques rares personnes qui avaient acceptés de m'aider ont étaient tuées car je n'étais pas prêt, imagine que ça arrive avec elle et encore faut il encore qu'elle accepte de m'aider , je la connais, elle me détestera quand elle comprendra que je lui ai menti depuis tout ce temps. »
Senera comprit enfin la véritable raison pour laquelle il ne voulait pas dire la vérité à cette humaine : il a peur qu'elle le déteste.
Elle le fixe un moment avant d'éclater de rire.
« Tu as peur qu'une humaine te déteste ? » Dit-elle entre deux éclats de rire.
-arrête de rire ! Si elle me déteste, elle ne me servira à plus rien, rétorque-t-il énervé, mais elle le connaissait par cœur.
Elle se retourne et ses rires se transforment en larmes.
« Arrête de te mentir Le Loup. » S'évite-t-elle de penser.
...
Lise apparut dans la forêt, inquiète :
- Kaliko tu vas bien ?
Sam répondit que oui alors que Loky s'occupa de tout raconter.
- je vais dormir chez vous juste au cas où, maintenant qu'Yix est de retour dieu sait ce qu'elle fera, elle n'est pas du genre à suivre les ordres, propose Loky.
Kaliko n'en pouvant plus, monte dans sa chambre, se jette sur le lit et se met à fixer le plafond en pensant :
« Son regard était tellement froid. Bordel, il est la quelque part dans la ville tout prés d'ici... Tout près de moi, je me hais de ressentir ce que je ressens. Je me demande pour quelle raison il m'a sauvé alors qu'il y a quelques années, il m'a bien fait comprendre que je ne représentais plus rien à ses yeux.... Non, que je n'ai jamais rien représentée à ses yeux.»
VOUS LISEZ
L'étreinte ( en correction)
ParanormalNDA : ceci n'est pas une histoire de loup-garou, mais de magie, d'aventure, d'amour, de trahison, de complot et d'amitié. Ils haïssaient tous les trois les humains, le premier était un loup dont le cœur emplie de haine lui value 1700 ans d'exile s...