Elle se réveilla une heure après et remarqua qu'elle se trouvait dans sa chambre entourée des garçons et que dehors il pleuvait des cordes.
- Maman, où est maman ? Demanda-t-elle. J'ai fait un horrible cauchemar, je veux voir ma mère.
En voyant la mine désolée des trois jeunes hommes Kaliko sentit son cœur se briser.
- mais qu'est-ce que je vais dire à mon frère ?
- tu diras qu'un voleur est rentré chez vous alors qu'il pensait que la maison était vide, mais ta mère est tombée sur lui et ça s'est mal terminé pour elle, lui dit Sam.
- après l'avoir poignardé, il s'est tué, continua Loky sérieusement. Nous avons tous réglé avec Sener, il n'y aura aucune enquête. Presque toute la police est sous nos ordres.
- du moins, tous les agents corrompus et c'est fou le nombre qu'il y a, souffla Sener.
Kaliko les écouta d'une oreille et répéta.
- qu'est-ce que je vais dire à mon frère ? Notre mère vient de se faire tuer pour me protéger.
- Kaliko, j'ai confirmé qu'il n'y avait que moi de haut placé dans cette ville et ce ne sont pas mes hommes qui t'attaquent, ce qui veut dire que c'est quelqu'un qui te surveille dans l'ombre.
- mon frère ? Panique-t-elle tout à coup.
- il va bien, lui dit Sener. Quelqu'un veille sur lui.
Senera s'était proposé de garder un œil sur lui se sentant coupable de ne pas avoir réussi à sauver sa mère. Elle le fixait dormir, autour de lui une barrière qui protégeait tous les enfants. Néanmoins, elle remarqua que la sienne était beaucoup plus forte qu'une barrière normale.
« Sa mère a dû lui lancer un sort, ce qui expliquerait beaucoup de choses » Pense-t-elle.
Kaliko se leva et alla dans l'ancien bureau de son père pour ouvrir le coffre-fort suivit des garcons qui ne comprirent pas ce qu'elle faisait.
Elle y trouva : du liquide et une grande enveloppe bleue. Elle la sortit et l'ouvra.
- une lettre de maman ? Remarqua-t-elle.
- vas-y lis, l'encouragea Loky.
- j'ai peur de la lire, soupire-t-elle les larmes aux yeux. Lis-la toi Sener. Dit-elle en lui tendant la lettre.
Il la prit et commença à la lire :
- « ma chérie, si tu lis cette lettre, c'est que je suis également morte et pas naturellement, j'imagine que tu as pleins de questions, mais malheureusement, je ne peux répondre à toutes, car cela est beaucoup trop dangereux. Tout ce que je peux te dire, c'est que notre famille est spéciale et qu'on nous veut du mal. J'ai découvert ceci aujourd'hui, lorsque tu m'as présentée Elliot, fait attention aux personnes aux yeux orange, jusque-là, je pensais qu'ils avaient tous disparue, mais en essayant de le tué tout à l'heure, j'ai appris que non seulement, ils étaient encore là, mais qu'en plus, ils sont nombreux et très puissants. Elliot ne m'a rien fait alors que j'avais perdu face à lui, car il est tenu par une promesse selon lui, fait quand même attention ne lui fait pas totalement confiance, et si tu pouvais rompre se serait mieux. En bas de la lettre, tu trouveras un numéro, c'est celui de ma meilleure amie, appelle là et dit lui que je suis partie, elle viendra veiller sur vous deux et tu pourras ainsi lui poser toutes les questions que tu as en tête » Sener s'arrêta de lire alors qu'il restait une phrase : « Cache ta tache de naissance aux autres surtout des gens aux yeux orange. »
VOUS LISEZ
L'étreinte ( en correction)
ParanormalNDA : ceci n'est pas une histoire de loup-garou, mais de magie, d'aventure, d'amour, de trahison, de complot et d'amitié. Ils haïssaient tous les trois les humains, le premier était un loup dont le cœur emplie de haine lui value 1700 ans d'exile s...