Zac rentra à 19 h, comme promis, en même temps que leur mère qui rentra tôt à leur grande surprise et qui leur prépara même le dîner. La dernière fois qu'ils se sont réunis tous les trois pour manger ensemble remontait à au moins deux mois.
- Alors, que s'est-il passé d'intéressant aujourd'hui ? Demande Madame Walati une fois à table.
- Un nouveau est venu et il a dit devant tout le monde qu'il voulait faire de Kaliko sienne, donc pour lui foutre la paix, j'ai demandé à mon assistant de faire semblant de sortir avec elle.
- Wow ! Et il est mignon ?
- Lequel des deux ? Non mais parce que Loky, tu oublies tout de suite maman, c'est le frère d'Elliot. Sinon je trouve Sener pas mal, reprit Zac.
Kaliko faillis s'étouffer avec ses pâtes.
- Le frère d'Elliot ? Demande-t-elle le cœur serré.
- Oui oui, j'ai rencontré Sam en rentrant et il me l'a dit.
- D'où ses yeux, dit-elle.
- T'inquiète 'Kal, Sam a promit de ne rien lui dire et Sener lui fera croire que tu es passé a autre chose.
- Sener, Sener, ce n'est pas l'arrogent aux yeux gris ? Reprit Madame Walati voulant changer de sujet, parler d'Elliot la dérangeait fortement.
- Oui, souffle Kaliko un peu perdu. Bon, j'y vais.
- Et où vas-tu jeune fille à cette heure tardive ?
Elle avait oublié que sa mère n'était pas au courant pour le loup.
- Heu... Aller voir... heu... Sam oui Sam, il doit m'expliquer cette histoire sur Loky, menti-elle.
- Je ne savais pas que vous aviez repris contacte. C'est fabuleux ! Invite-le demain soir à manger avec nous, je me libérai pour faire la cuisine.
- Je ne pense pas qu'il pourra venir.
- C'est ça ou pas de sortie.
« Et merde » pense-t-elle en grimaçant.
- Je lui dirai, mais je ne promets rien, dit-elle en sortant le téléphone en main.
De Kal :
« Si jamais ma mère te demande, dis-lui que je suis avec toi, je t'expliquerai. Merci. Kaliko. »
Il relisait le texto encore et encore sans comprendre. Il décida donc de lui répondre en doutant de recevoir une réponse :
À Kal :
« Pourquoi ? Tu vas où ? »
Comme il s'y attendait, elle ne répondit pas, il décida alors de demander à Zac qui lui, répondrait.
À super Zac :
« Il se passe quoi avec Kal ? »
Il n'eut pas à attendre longtemps pour son téléphone se mit à vibrer.
De super Zac :« Oh, elle t'a prévenu. Elle est sortie voir quelqu'un, mais ne voulant pas dire à maman de qui il s'agissait vraiment elle a dit que s'étais toi et du coup, tu es invité à manger à la maison demain soir. »
À super Zac :
« D'accord, je lui demanderai plus d'explication demain. »
Zac ne répondit plus. Sam se leva et alla au Salon où se trouvaient ses parents pour les prévenir.
VOUS LISEZ
L'étreinte ( en correction)
ParanormalNDA : ceci n'est pas une histoire de loup-garou, mais de magie, d'aventure, d'amour, de trahison, de complot et d'amitié. Ils haïssaient tous les trois les humains, le premier était un loup dont le cœur emplie de haine lui value 1700 ans d'exile s...