Chapitre 12

1.1K 91 5
                                    

— On va danser? s'excite Elena en tirant sur le bras de Livia qui se fige.

— Je .. euh ... non, je ne préfère pas.

— Oh allez, viens t'amuser. La moitié du club est remplie d'hommes de la Cosa Nostra, on ne risque rien. 

— Tu ne risques rien parce que tout le monde sait que tu es à moi, corrige Jimmy. Elle, elle n'appartient à personne.

— Mince, je ne savais pas qu'il fallait se faire étiqueter comme du bétail avant de venir ici, raille la Minimoys.

Je pince les lèvres pour ne pas rire alors que Jimmy me regarde dépité. Je ne participe pas à leur échange, je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire. J'ai déjà mis pas mal de sang sur mes mains aujourd'hui et ne suis pas sûr de vouloir en rajouter. Livia finit par céder et suit Elena sur la piste. Caleb et Jimmy se tapent dans la main et je les regarde sans comprendre.

— On a parié sur le temps que tu mettrais avant de la rejoindre, se moque Jimmy.

Caleb ricane à mes côtés en m'observant. Je continue à enchaîner les shots pour me détendre. Je commence à être à l'étroit dans mon jean's quand je la vois se déhancher, la gorge déployée, insouciante. Elle est belle, bien trop belle. On dirait un ange tombé du ciel, pur et immaculé. Et moi je vais l'éclabousser de sang. Je secoue la tête en croquant dans un citron. 

— Tu as le droit de t'accorder une pause Drake...

— Bien sûr! Et tu crois que Cyriak va faire quoi? On ne quitte pas la Cosa Nostra, je lui rappelle.

— Parce que tu l'envisages? Wahou! C'est si fort que ça! Je croyais que tu voulais juste la culbuter. 

— Elle me vrille le cerveau, je n'arrive plus à réfléchir par moi même. C'est atroce, j'ai l'impression qu'elle a pris le contrôle de ma tête mais surtout de ma queue alors que je ne l'ai jamais touché et je la connais à peine. Je devrais prendre de cette merde, je dis en désignant la cocaïne qui jonche la table. Ca m'aiderait peut être à me remettre les idées en place.  

— Tu es carrément accro mec! Tu es dans une belle merde, mon pote! Tu devrais en parler avec Cyriak. Il va savoir que tu l'as amené ici et ...

— Ca ne le regarde pas. Et je ne compte pas la mettre plus en danger qu'elle ne l'est déjà sans savoir où on va...

Jimmy hausse les épaules mais n'insiste pas. Un groupe de clients danse autour des filles. Mes poings se serrent un peu plus à chaque pas les rapprochant de Livia. Caleb lorgne sa montre pour s'assurer de gagner son pari et je bondis quand l'un d'eux pose un bras dans son dos. Livia le repousse mais il insiste, c'est trop.

— Dégage, je crache en les rejoignant. 

Le mec ne se démonte pas, ne sachant pas qui je suis. Il bombe le torse, se voulant impressionnant alors que je lui offre un sourire démoniaque. Livia se place entre nous, ses mains sur mon torse. Je baisse les yeux vers elle.

— S'il te plaît, on rejoint la table?

— C'est ça, écoute ta nana, gentil canard, pouffe l'abruti.

Mes narines frémissent de fureur, mes yeux restent plantés dans ceux de ma Belladone. 

— S'il te plaît, murmure t elle.

Je ne l'entends pas mais le lis sur ses lèvres qui me donnent bien trop envie d'elle.

— Eh regardez, le gars se fait tenir en laisse par une petite pute.

Mes mâchoires se serrent et Livia se décale en me disant:

— Là, il pousse un peu trop..

Je souris avant d'envoyer mon poing dans son nez. Assommé par le coup, il s'effondre au milieu de la piste. Je fais signe à Phil de venir le dégager. Ses potes n'osent rien dire et s'éloignent aussitôt. Livia me regarde étrangement. Je lui tends la main, elle hésite une seconde avant de finalement y déposer la sienne. On retourne à table où je vois Caleb et Jimmy échanger des billets. 

— Qu'est ce que vous faites? demande innocemment Livia.  

— Ils ont parié sur le temps que je mettrais à aller te chercher, je réponds à leur place.

Ces imbéciles se bidonnent alors que je lève les yeux au ciel. Elena est à nouveau sur les genoux de Jimmy et interroge Livia sur son travail.

— Qu'est ce qui t'a donné envie d'être sage femme?

— Comme ça, répond elle en me piquant un shot de Tequila.

Je lui tends un morceau de citron qu'elle prend en évitant mon regard. Elle cache quelque chose, Elena l'a compris aussi et n'insiste pas. On passe le reste de la soirée à discuter tranquillement de sujet plus léger. Livia est à l'aise auprès d'Elena même si elle évite toujours de me regarder. Je ne sais pas sur quel pied danser avec elle et j'ai hâte de la raccompagner. Quand Caleb s'éloigne avec une danseuse, elle grimace. 

— Qu'est ce qu'il y a Belladone?

— C'est une prostituée?

Je hausse les sourcils surpris.

— Non, juste une danseuse. Elle baise de son plein grés parce qu'elle en a envie. On ne touche pas à la prostitution ou au trafic d'êtres humains, je l'informe.  

— Oh..

— C'est donc ça qui te faisais peur? Tu as cru que je t'emmenais dans un bar à putes?, je ricane.

— Disons qu'elles y ressemblent beaucoup...

— Elles sont payées pour danser et être sexy. Après, elles font ce qu'elles veulent de leur corps. Généralement, elles se tapent les gars de l'organisation mais parfois des clients.

— Intéressant, raille t elle. Et toi?

— Quoi, moi? Je ne suis pas une pute si c'est ta question, je rigole.

— Tu as couché avec la quelle?, insiste t elle.

— Difficile à dire, je ne me souviens pas forcément de celle que je baise... 

Elle se lève et descends du carré VIP. Je la regarde s'éloigner stoïque. C'est Jimmy qui me sort de ma torpeur.

— Rattrape la imbécile! Et réfléchis avant d'ouvrir la bouche!

Je me lève et Elena m'arrête:

— Evite de lui dire que tu veux la baiser ou que tu ne te souviendras pas d'elle demain, c'est pas vraiment le genre de chose qu'on apprécie, tu vois?! 

Je hoche la tête avant de sortir à mon tour. 

La Cerise du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant