Le hacker des Hell's et Antonio sont en train de s'infiltrer dans les bases de données des vidéos de surveillance de la ville à la recherche d'un visage, d'une voiture, d'un signe quelconque nous envoyant sur une piste. Luc, le président des Hell's, discute avec Cyriak de la redéfinition des termes de notre alliance. Eux comme nous avons les mêmes principes. On ne touche pas aux femmes et aux enfants, c'est la seule raison qui explique que l'on ne les ait pas encore exterminé. Derek tourne en rond en s'arrachant les cheveux. Il ne cesse de murmurer des mots que lui seul comprend, perdu dans ses pensées. Ses yeux sont vides, son sang bouillonne de rage, son cœur réclamant vengeance. Depuis que Livia est entrée dans ma vie, je vois les choses différemment. Je n'ose même pas imaginé l'état dans lequel je serais si c'était elle qui avait disparu. Alors son enfant.. Il faut d'ailleurs que je m'occupe du mystère autour de sa cicatrice.
— Là, hurle Antonio.
Je me penche au dessus de son épaule tandis qu'il agrandit le tatouage d'un homme aperçu près de l'école. Deux aigles de profils aux ailes déployées portant le blason de leur pays.
— Les Serbes, je souffle.
— Pourquoi s'en prendre à nous? C'est vous qui avez eue des désaccords avec eux, fait remarquer Luc.
— Tu t'es pavané avec sa fille, me fait remarquer Cyriak.
— Tu pense qu'ils croient qu'elle est a moi?, je fronce les sourcils. C'est absurde! Surtout qu'ils ne nous font chanter ni l'un ni l'autre.
— Il n'y a aucune logique dans cette histoire. Ils auraient déjà dû me menacer, elle a disparu depuis 5 heures, intervient Derek.
— Trouvez nous toutes les images satellites de leurs entrepôts, je demande aux petits génies de l'informatique.
Les deux hommes s'activent, se partageant le territoire de la ville pour être plus efficace. C'est le biker qui trouve en premier un entrepôt avec plusieurs véhicules tout autour.
— Ok, on y va. Vous continuez de chercher, si vous en voyez d'autres d'occupés vous nous le faite savoir. Cyriak?
— Fait comme bon te semble, ça n'a que trop durée, accepte t il.
— Ok, on explose tout. Prends tes meilleurs hommes et tes plus gros calibres, on se retrouve au Clubhouse dans une demi heure, je lance à Derek qui se met en route.
Nous vidons 2 entrepôts avant de la trouver dans le 3ème. Les deux premiers étaient des lieux d'échanges de marchandises. Dans le dernier nous avons trouvé de nombreuses femmes, pour la plupart très jeunes. Les Serbes sont adeptes de trafic d'êtres humains et de proxénétisme. malheureusement les têtes hautes de leur organisation restent bien cachées. Après avoir éliminé les derniers Serbes, je retrouve Derek dans la voiture, sa petite fille serrée dans ses bras. Elle semble aller bien, en tout cas elle n'a pas de plaie apparente.
— Drake?
— Hmm?
— Tu crois que Livia pourrait l'examiner? Je sais que j'en demande beaucoup, ajoute t il face à mon regard noir. Mais notre Doc est un homme, qu'elle ne connaît pas et j'ai peur qu'ils l'aient ...
Il ne termine pas sa phrase mais je comprends. Sans répondre, je fais demi tour et prends la direction du cabinet de Livia. La petite s'est endormie et il ne cesse de l'embrasser ou lui caresser les cheveux. Je trouve ça à la fois niais et fascinant. Comment peut on aimer autant un être aussi insupportable? C'est vrai, quand je l'ai amené au Clubhouse la dernière fois, j'ai bien cru qu'elle finirait pas percer mes tympans avec ses milliers de questions.
Quand Livia nous voit arriver, elle laisse échapper un soupir de soulagement en apercevant la petite. Je l'embrasse brièvement avant de lui demander de l'examiner. Elle accepte sans hésiter et s'installe dans sa salle d'auscultation. Elle passe une grosse demi heure avec elle. Derek fait des allers retours dans le couloir.
— Tu peux pas arrêter de bouger 2 minutes, je grogne excédé.
Il s'assoit lourdement sur la chaise à mes côtés et souffle.
— Tu ne peux pas comprendre, râle t il alors que sa jambe tressaute nerveusement.
— Non peut être pas, j'avoue.
— S'ils l'ont violé, je ...
Il n'a pas l'occasion de terminer sa phrase, un nuage de cheveux doré lui saute dans les bras. Livia derrière elle arbore un large sourire.
— Tu as une petite fille merveilleuse en parfaite santé.
— Tu es sûre? insiste Derek.
— Certaine, le rassure t elle en tapotant son épaule. Elle va bien, ils ne l'ont pas touché.
Le biker laisse échapper quelques larmes de soulagement et je les raccompagne au Clubhouse avant de retrouver Livia.
Allongé dans son lit, caressant son dos nu, je réfléchis à cette histoire qui ne me plaît pas. Il nous manque une pièce principale du puzzle et j'ai peur de la découvrir trop tard.
— A quoi tu penses Drake?
— A toi.
— Menteur, rigole t elle. Qu'est ce qui s'est passé là bas?
Je souffle, cherchant les mots pour ne pas l'effrayer ni lui mentir.
— Quelque chose nous échappe ... c'était ... trop facile.
— Comment ça trop facile?
— Ils n'ont pas blessé la petite, il n'y avait pas tant de gardes que ça, ils n'ont pas menacé Derek ou les Hell's. Ce n'est pas comme ça que se passe une prise d'otage ou un kidnapping. Pourquoi l'avoir enlevé si c'était pour nous la rendre quelques heures plus tard dans le même état?
— Tu crois qu'ils voulaient vous tester?
Sa réflexion me surprend.
— Je n'y avais pas pensé... peut être, ce serait plausible et ça expliquerait une partie de cette histoire. Reste à savoir qui et pourquoi ils voulaient nous tester de la sorte...
VOUS LISEZ
La Cerise du Diable
RomansaQue se passe t il lorsque l'exécuteur principal de la Costa Nostra rencontre la seule personne sur Terre capable de lui tenir tête? Drake va découvrir les eaux tumultueuses de la vie réelle. Tout les oppose, elle aide à donner la vie, il adore donn...