Une jeune fille,
Un BadBoy.
Une bibliothèque,
Un livre.
Deux personnes,
Une histoire.
Deux coeurs,
Un Amour.Parmis tous les Badboys que vous connaissez, celui ci est Unique. Une histoire d'Amour différente. Une histoire d'amour, pas a l'école, pas au travail, mais, dans une bibliotheque, oui, une bibliotheque, la place parfaite pour trouver le vrai amour.
Extrait :
Chaque fois qu'elle venait, elle remarquait un grand garçon musclé au cheveux bruns assis sur une table, une pile de livres a coté. Elle ne connaissait pas encore la couleur de ses yeux, car elle ne les a encore jamais vu. Elle se contentait, a chaque fois qu'il était la, de se cacher derriere les rangées de livres et le voir a travers. Elle aimait le voir lire, cela la charmait. Rares etaients les fois où un jeune homme venait lire dans la bibliothèque. Normalement, et comme tous les mecs de son bahut, un jeune garçon de cet âge, qui est probablement le même qu'elle, passait ses journées et soirées avec des filles dans un bar ou dans une boite. Pourtant lui, il etait la. Et avait, la même patient qu'elle. La patient de lire. La patient et l'envie de s'enfuir en un monde meilleur que le nôtre. Trouvait il comme elle, son remède dans les lignes d'un livre ? Beaucoup de questions se posaient dans sa tete sur l'identité et l'état de ce jeune lecteur. Et jamais, elle n'avait eu l'audace d'aller lui en poser.
Un jour, pendant qu'elle se plaçait dans sa cachette pour le voir comme elle le faisait quotidiennement, elle remarqua que sa place était vide. Elle tourna le dos pour partir mais elle trébucha, bouscula un homme et fit tomber les romans qu'elle serrait contre sa poitrine. Leurs livres se mélangèrent et elle se baissa en meme temps que la jeune personne se tenant devant elle pour les ramasser. Quand elle leva la tete pour s'excuser, elle vit pour la premiere fois, la couleur des prunelles de son jeune homme qu'elle cherchait.
VOUS LISEZ
Behind the walls of life
Любовные романыUne jeune fille un BadBoy. Une bibliotheque Un livre. Deux personnes une histoire. Deux coeurs Un Amour ...