Remerciements aux critiques qui ont évalués les premiers chapitres de ma fanfiction Cassi0_Peia Ptitlu594 et hobby_books , et aux partenaires que j'ai eu (grâce au recueil de DaneeshaKat) greybmorning et 54azalea
Et ceux qui l'on fait entièrement durant ma phase de réécriture :noxeeuh_2 et Mystic974
À evenpetersmv (première lectrice de ce livre, gros coeur sur elle comme on dit >3) et Shorai_Seiza pour avoir lus ne serai-ce qu'un peu de cette oeuvre et qui m'on partagé leurs avis.
À elles d'ailleurs et à XiomaraJaspea ( qui est une bonne source d'inspiration et qui est empathique puissance max) , Revaliuwu (plus drôle tu meurs), Noctaliath ( qui a des personnages attachants) , crystal_008 ( qui me fait penser à une aristo qui fréquente des roturiers ;-;), YumekoI777 ( spameuse pro, svp ruinnez pas son innocence ;-;, c'est l'une des seules à l'avoir conservée) , moietmesgrenouilles (qui est trop mignonne et gentille, c'est Rose Bloom), Hardaquanone (bonne plume à la XIX s :D) , Achlysiale ( elle est adorable cette fille même si elle est HYPER inconsciente >:O), Chenko_chan ( son humour est plus noir que les nwars 💀), et n'oubliant pas aussi Adassa_Lawliett ( qui est très bon délire, mais un peu une obsédée derrière son air professionel...) , qui ont été d'excellentes rencontres pour moi sur Wattpad.
Et puis à tout mes abonnés, en fait, mêmes si la plupart s'abonne uniquement car ma bio les intriguent, mais ils sont gentils, hein (👁👄👁).Allez visitez le profils de ces personnes, mes petits loukoums.
******
Petites informations avant de débuter:
- Je suis à la recherches de critiques constructives, donc les bêta-lecteurs, les critiques, les correcteurs et lecteurs en générals sont les bienvenus.
- J'ai commencé à écrire l'histoire le 6 août 2023. Elle a eu une phase de réécriture à partir du 14 février 2024 jusqu'àu samedi 15 Juin 2024,où ont été modifiés les chapitres 1 à 22, les "bribes: souvenirs", ainsi que mes fanarts ( 1 et 2, mes autres dessins sont dans mon recueil "Concours et dessins" ) les chapitres sur mes personnages en dessin et en gacha qui ont été faits avant que je ne dessinne mes personnages dans le chapitre de leur présentation. La période de pause ( écriture des prochains chapitres a à peu près commencé avec la réécriture et s'est finie le jeudi 27/6/2024).
- Plusieurs informations sur les différents personnages de fictions ont étés prises d'internet. Le restes sont des personnages tous droit sortis de mon imagination. Je vous prie donc de ne pas les voler et de ne pas les plagier. Si vous souhaitez les utiliser, demandez-moi, attendez mon accord, et taguez-moi lorsqu'ils seront utilisés dans le contenu en question (^^).
- Cette histoire est une "oeuvre défouloir". Autrement dit, c'est un prototype et une histoire écrite linéairement qui permettrait aux lecteurs d'évoluer mon style d'écriture, ma mise-en-page, mon ortagraphe et l'intrigue .
- Parfois la mise-en-page ne marche pas (exemple:alinéa)
- Ce livre ne fait pas référence et ne pas en avant à la pédophilie,malgré le titre douteux et les blagues qui peuvent sembler légèrement étranges ( Hahaha.... (༎ຶ‿༎ຶ).)
- Toutes les images en papier ont étés faites par ma petite personne,et si ce n'est pas le cas je le précise ( prévenez moi si j'oublie, s'il vous plaît...)
- La couverture actuelle a été fabriquée par GroupedeCoveristes , un grand merci à leurs doigts de fées.
- Je peux modifier mes chapitres n'importe quoi (faute d'ortographe, passage qui ne plait plus, images...)
Sur ce, bonne lecture, chers inconnus...
🌹
.
.
.
.
.
.
V
🤖(🔋Chargement des chapitres🔋...)
VOUS LISEZ
Moi, ma camionnette blanche et mes deux acolytes :D (En Pause)
FanfictionTimorée, blasé de la vie, à la fois compréhensible et incompréhensible, voilà ce que je suis! Bonjour, chers lecteurs (ou internautes!), on m'appelle 13 Douleurs. Je suis l'une des nombreuses personnes qui ont la chance de s'introduire dans di...