⬸~~~~~~~~~ ♡ ~~~~~~~~~~ ⇢
Aujourd'hui est un jour spécial et que j'attendais depuis des semaines.
Je me suis levé aux aurores, pris un café au Wave, avant de rejoindre Gabriel à son boulot pour lui filer un coup de main.
Je savais que ça faisait un petit moment qu'il cherchait quelqu'un pour lui venir en aide au hangar sur la saison, mais le seul problème est qu'il n'avait pas assez les moyens pour payer véritablement quelqu'un. Alors je me suis proposé de l'aider le temps que je suis par ici et ce au black. D'un commun accord, il a accepté.J'arrive donc à l'école de surf peu avant neuf heures.
Dans un premier temps, Gab me fait faire le tour de l'entrepôt, en me décrivant les divers espaces, me détaillant chaque équipement présent.
Ensuite, nous prenons un petit café dans son bureau, lors duquel nous discutons un peu de ce que je pourrais faire en cette journée.Par la suite, je commence donc par ranger les équipements de glisse qui traînent dans un coin et qui sont inutilisés depuis un moment, tout en me demandant comment et pourquoi un tas de combis, de tee-shirts peuvent rester comme ça, au lieu d'être utilisés. Visiblement, Gab doit être littéralement débordé pour négliger autant de choses en gestion. C'est même sa principale source de motivation de remettre tout en ordre, car il ne s'en sort pas niveau management et il perd un temps fou et de l'énergie à chaque fois.
Toute ma matinée se passe donc tranquillement, à essayer d'établir une organisation ordonnée pour lui faire gagner du temps côté stock, mais aussi favoriser l'accès plus facilement pour accueillir les groupes pour les cours de surf.
À midi, nous prenons le temps de faire une pause sous le soleil, face à la mer, avec mon frère ; qui soit dit en passant dirige l'école avec Gab. Ils se sont associés il y a peu et apparemment, malgré le foutoir en interne, ils arrivent à maintenir le cap, même s'ils ne roulent pas sur l'or.
Faut dire, que le jour où Gab a repris les rênes de l'école, on lui a laissé quelque chose qui résultait plutôt d'un dépotoir, où il fallait vraiment tout revoir de A à Z.
Cela dit, je sais qu'il se donne à fond dans son boulot. Il ne compte pas ses heures, peut rester des soirées à essayer d'améliorer le fonctionnement, de trouver de nouvelles idées pour attirer les clients... Il manque juste de main d'œuvre supplémentaire. De personnes qui pourraient le soutenir, l'épauler afin de tout mettre dans un bon état de marche.Alors que l'on discute tranquillement, le bruit des vagues en arrière plan nous relaxant, Louise débarque vers nous, particulièrement jolie, je me dois de l'admettre, avec son sourire à faire ravager les cœurs. Je comprends pourquoi elle plaît autant. Elle est d'un naturel plaisant et son assurance la rend terriblement attirante.
Toutefois, alors qu'elle discute rapidement avec nous, je sens un léger malaise lorsque je vois discrètement la main de Gab se poser sur sa fesse. Ça semble... la déranger. Je ne sais pas s'il se passe quelque chose entre eux, mais ça fait plusieurs fois que de son côté, je la vois le repousser alors qu'il tente une approche. Même si Gab est mon pote, je n'aime pas le savoir insistant avec une femme. Néanmoins, Louise est assez grande pour savoir gérer, même si c'est un genre de comportement qui me dérange profondément.
VOUS LISEZ
Wild Grey Ocean
RomanceAlors qu'elle coule des jours paisibles sur la côte d'Opale depuis quelques années maintenant, le quotidien de Louise va être littéralement bouleversé du jour au lendemain, avec l'arrivée fracassante de Ruben dans le paysage serein qu'elle s'est con...