8. Une soirée inattendue

117 24 28
                                    

» Lévi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

» Lévi

♪ I like you – Post Malone Ft. Doja Cat

Depuis la deuxième soirée au Brooklyn Bridge Park, ma relation avec Scarlet est passée à un niveau supérieur. Même si nous n'échangeons pas beaucoup sur notre couple, nous sommes sur la même longueur d'onde et nous nous laissons porter par nos envies et sentiments. 

Je n'en suis pas à mon coup d'essai avec la gent féminine, mais Scarlet est différente de mes précédentes histoires. Il faut dire que je n'ai pas pour habitude de fréquenter pas des femmes de son statut, pour des raisons évidentes. Nos monde sont totalement opposés et il m'est généralement impossible de discuter avec quelqu'un de ce milieu social sans que ce dernier ne me catégorise comme un dangereux étranger venu piller les États-Unis. Mais Scarlet en a que faire de mes origines modestes.

Par ailleurs, avec mes gènes colombiens, mon sourire chaleureux, dit-on, et ma nature plutôt avenante, les filles se font de fausses idées sur mes intentions. Mais je n'ai jamais aimé collectionner les histoires sans lendemain, préférant privilégier la qualité des échanges à la quantité. Les clichés sur le physique des latinos jouant sûrement en ma faveur, j'ai toujours bénéficié d'une certaine aisance dans les rapports avec les femmes. Sans omettre, le fait que j'ai été élevé par des femmes, sans référents masculins. Elles m'ont inculqué des valeurs d'humilité, d'écoute et surtout de respect de l'autre. 

Néanmoins, ça ne m'a jamais empêché d'avoir des coups de cœur. Des histoires plus courtes qu'espérées, quelquefois des relations entamées à une mauvaise période. J'affectionne par-dessus tout le contact avec l'humain et le partage. Ce sont des qualités que je retrouve dans la cuisine et qui me permettent de stimuler les échanges avec autrui. Finalement, rien n'est laissé au hasard dans ma vie et dans mes passions.

En revanche, par ses gestes peu assurés et ses dires, j'ai compris que Scarlet a eu peu d'histoires amoureuses. Je n'ai pas confirmé mon hypothèse auprès de la principale concernée, mais j'imagine que la présence du père Van Der Peltz doit y être pour quelque chose. Surtout s'il réserve l'accueil de bienvenue dont j'ai eu le droit à tous ses prétendants. 

Qu'à cela ne tienne, Scarlet est d'autant plus craquante lorsqu'elle essaie de me démontrer son affection. Et puisque j'aime quand elle devient entreprenante, je lui laisse le loisir d'exprimer ses sentiments.

Scarlet est une épicurienne qui a vu son potentiel créatif accroître depuis qu'elle met en avant ses émotions et son ressenti. Cela se sent dans ses recettes, qui sont beaucoup plus goûteuses, juteuses et épicées. Et, en tant que femme, elle affirme de plus en plus sa personnalité et son capital beauté. En somme, l'amour lui donne des ailes et j'apprécie d'être spectateur de ces changements.

Nous terminons de ranger la cuisine après une nouvelle leçon et quittons le bâtiment main dans la main. Je sens qu'aujourd'hui, Scarlet peine à se détacher de moi et son besoin constant d'affection me touche.

Coeur Coulant (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant