9. Un échauffement prometteur

100 26 35
                                    

» Scarlet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

» Scarlet

♪ I follow Rivers – Lykke Li

Nous avons fini par être embarqués par Alexa jusqu'au Marquee. Car d'après elle, l'opportunité de passer une soirée dans cette fameuse boite de nuit ne se refuse jamais.

Avant de partir, j'ai dû fouiller dans l'armoire de mon amie pour trouver une tenue plus festive. En réalité, j'ai simplement troqué mon jeans pour une jupe en cuir noir et une paire de cuissardes. Avant l'arrivée d'Alexa, la température était montée en flèche. Si elle n'avait pas fait irruption, je pense que celle-ci aurait continué de grimper. Les mains expertes de Lévi m'ont fait perdre la tête et mon corps n'a cessé d'en réclamer plus. Depuis que je fréquente Lévi, je fais plus attention à mon apparence. Je prends soin de mon physique, bien que je ne l'aie jamais malmené, mais j'aime voir naitre cette étincelle de désir dans son regard.

Scott nous a rejoints après que j'ai proposé à Lévi de l'inviter également. Installé tous les quatre dans le carré VIP, Alexa n'a pas menti. Nous avons évité la longue file d'attente et obtenu dès notre arrivée une table privée. Le lieu est bondé, la musique tambourine dans mes oreilles et l'air est gorgé d'effluves d'alcool et de transpiration. Ce n'est pas la fin de soirée dont j'avais rêvé, mais je commence à me laisser porter par l'ambiance de la boite. Scott et Alexa semblent totalement à l'aise et dansent au rythme de la musique. Lévi, à mes côtés, est plus mesuré. Je passe mes bras autour de sa taille et colle mes lèvres à son oreille pour être sûr qu'il m'entende.

— Tu n'as pas l'air de t'amuser, constaté-je.

Il me lance un sourire rassurant et répond à mon étreinte en m'embrassant sur le front.

Un serveur se dirige vers notre table avec un magnum sur son plateau. Alexa crie de joie et m'attrape par le poignet pour m'obliger à me lever et fêter son arrivée. Le barman pose la bouteille et s'exclame en direction des deux garçons de la table.

— Lévi ! Scott ! On ne s'emmerde pas ! En VIP au Marquee !

Il donne une tape fraternelle à Scott qui répond de plus belle tandis que Lévi garde son calme si caractéristique et lui sourit tout en sirotant son verre.

— C'est une amie qui nous a invités, minimise Scott qui pointe Alexa dansant lascivement et qui ne semble pas remarquer la discussion.

Je me penche à nouveau vers Lévi et lui demande curieux d'en savoir plus.

— Vous vous connaissez ?

— C'est clair qu'on se connait, s'amuse le serveur, avec Lévi et Scott, on a l'habitude des taffs de merde, hein, les gars ?

— D'ailleurs, tu me présentes à ton responsable ? réagi vivement Scott en le prenant par les épaules pour s'éloigner de notre table.

Je scrute Lévi qui n'a pas l'air très enclin à me donner plus de détails, mais il doit sentir mon regard posé sur lui, car il lâche de manière détachée.

Coeur Coulant (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant