» Scarlet
♪ Chanson d'amour – Nekfeu
Après le départ de Lévi, je m'affaire à ranger et nettoyer la cuisine. Malgré, l'ambiance mitigée due au mutisme de Lévi et au sarcasme de mon père, je garde en tête qu'ils ne se sont pas entretués et cela relève déjà de l'exploit.
En passant l'éponge sur le présentoir de la cuisine sur lequel, j'étais assise quelques heures auparavant, je repense aux caresses de Lévi. Heureusement que j'ai eu la lucidité de mettre un réveil sur mon portable afin d'anticiper l'annonce surprise à mon petit ami. Cela a sonné la fin de notre moment intime et l'arrivée de mon père. À quelques minutes près, c'était la catastrophe assurée.
Je rougis en me remémorant les baisers de Lévi et mon corps s'embrase rapidement. Je suis frustrée de cette fin bâclée et je sais que Lévi aussi. Plus réellement concentrée par ma tâche, je finis de ranger la cuisine de manière peu consciencieuse et m'enferme dans ma chambre. Après avoir dessiné un peu pour essayer de faire passer le temps et calmer le brasier de mon corps, je finis par me coucher.
Vêtue d'un t-shirt et simplement de ma culotte en bas, je tourne, tourne et retourne dans mes draps. À ce rythme, je ne vais pas réussir à m'endormir. Dès que je ferme les yeux, Lévi me vient en mémoire, son sourire, ses mots susurrés et je m'efforce d'essayer de visualiser quelque chose de moins sexy pour m'endormir. Littéralement, je compte des moutons. Je les imagine bien duveteux avec leur laine blanche et je les compte lorsqu'ils franchissent la barrière de l'enclos. Alexa serait la première à rire de ma technique pour envoyer une illusion à mon cerveau.
J'entends la pluie tambouriner sur la fenêtre de ma chambre et le son m'apaise. Je focalise mon esprit sur ce bruit et ferme les yeux, tandis que les moutons continuent de gambader. La pluie s'intensifie et mes paupières deviennent lourdes.
« Regarde-moi bébé ».
Si même la pluie s'y met. Je fixe le plafond à nouveau en soupirant. En tâtant ma table de chevet, j'attrape mon portable et constate à mon plus grand désarroi qu'il est trois heures du matin. J'envoie un message à Lévi et attends quelques minutes sa réponse, les yeux rivés sur l'écran. Mais, il n'en est rien.
Aux grands maux, les grands remèdes !
Je m'extirpe de ma couette et m'en vais récupérer ma boîte à secret, caché au fin fond de mon armoire. Je prends mon vibromasseur et vérifie qu'il a bien de la batterie. Alexa me l'a offert, quelques semaines après notre rencontre. Je me souviens avoir ouvert la boîte lorsque nous prenions notre petit-déjeuner dans un café proche de Central Park. Je ne sais pas si c'est ma tête gênée d'ouvrir ce paquet dans un lieu public ou moi en train de lire le mode d'emploi qui a fait le plus rire Alexa jusqu'aux pleurs.
« Scarlet, tu te mets dans un mood et laisses la magie opérer, » m'avait-elle soufflé avec un clin d'œil.
Elle avait ajouté également que ça ne remplaçait pas un homme, mais que ça pouvait faire l'affaire. Après ma première nuit avec Lévi, j'ai compris. Ce n'est pas tant l'acte en soi, mais c'est tout ce qui vient avec ou plutôt comment Lévi a amené les choses. J'ai senti qu'il avait plus d'expérience que moi en la matière, malgré ce constat, il m'a aidé à me sentir à l'aise. Car il m'a donné l'impression d'avoir envie de moi, non simplement de mon corps... Et dans mon esprit, cela a fait toute la différence. Malheureusement, novice dans la matière, je me suis retrouvée chez le gynécologue quatre jours plus tard avec une infection urinaire.
VOUS LISEZ
Coeur Coulant (TERMINÉE)
RomansaRecette pour un Coeur Coulant 🤎 INGRÉDIENTS • 1 cuisinier exceptionnel tourmenté par les épreuves de la vie • 1 jeune femme née dans un monde privilégié en recherche de créativité • 1 rencontre acidulée • Des sentiments à volonté • 1 pincée d'obsta...