29. Mise à nu - partie II

77 18 28
                                    

» Lévi

The light - The album leaf

Scarlet brise la distance qui nous sépare et s'empare de mes lèvres avec avidité. Je resserre ma poigne dans ces cheveux avec autant d'envie qu'elle. Elle m'a tant manqué. C'est la première fois depuis New York où je vois qu'elle baisse les armes. Je retrouve la Scarlet de nos débuts et cela me procure une sensation de bien-être.

Soudainement, la scène dans les toilettes du cabaret s'insinue dans mon esprit et de peur qu'elle se joue à nouveau de moi, je mets fin à l'échange. Elle me fixe, la bouche entrouverte et semble percevoir ce qui se passe dans ma tête. Elle pose le dos de sa main sur ma joue et souffle :

— Je ne joue pas avec tes sentiments, Lévi. Pas cette fois.

Je ressens la vérité dans sa voix et vois naitre le désir, au fond de ses prunelles. Ses pupilles vairons m'ont tellement manqué. Je baisse ma garde et cette fois, je suis le premier à briser la distance entre nous. Sans ménagement, je la soulève par les hanches et elle enroule ses jambes autour de ma taille. Ma main dans sa chevelure blonde, nous nous retrouvons avec une certaine ferveur que nous peinons à masquer tous les deux. Je me dirige dans le salon qui fait également office de chambre et trébuche presque avec Scarlet dans mes bras. Elle rit tout contre mes lèvres et ce son me réchauffe le cœur. Je ressens une appréhension dans mes gestes et j'ai besoin de me freiner pour contrôler mes mouvements. Scarlet le discerne et s'assied à califourchon sur moi. Elle enveloppe mon visage de ces douces mains et prend les devants. Être dans cette position me fascine autant qu'elle me fait peur, car je n'ai pas l'impression de connaitre la jeune femme entreprenante qui me fait face. J'essaie de mettre ma jalousie de côté en évitant de me questionner sur combien d'hommes elle a peut-être rencontré et me concentre sur ces caresses qui m'embrase littéralement. Elle joue avec ma langue et ses doigts qui se promènent sous mon t-shirt pour venir chatouiller ma peau commencent réellement à me donner chaud. À mon tour, je passe mes deux mains sous son vêtement que j'envoie valser dans la pièce sous son rire, amusée par ma scénographie. Lorsque mon regard tombe sur son soutien-gorge transparent et dévoile ses seins déjà durcis par l'excitation, je crois rêver. Je fixe son piercing et ce bijou me procure une chaude sensation que j'ai du mal à contenir.

— Dans les yeux, monsieur, se moque Scarlet.

— Attends, depuis quand tu as un piercing au téton ?

— Depuis que j'ai ressenti un profond désir d'émancipation, après une rupture douloureuse.

Sans me laisser le temps de poser plus de questions, elle tire sur mon t-shirt et je me cambre pour l'aider à retirer le tissu. Une fois torse nu, elle colle son corps au mien et la chaleur de sa peau me procure tout de suite un effet de bonheur absolu. J'ai cette impression de redécouvrir à nouveau Scarlet, ce qui n'est pas pour me déplaire. Son odeur et sa peau laiteuse m'ont vraisemblablement plus manqué que je ne l'avais imaginé. Je reprends peu à peu le dessus et couche Scarlet sur le dos pour lui retirer plus facilement son jeans et en faire de même avec le mien. Je parcours son corps de ma bouche tout en traçant un chemin avec ma langue et je m'alimente de ces soupirs d'aises. Sous mes assauts, je sens Scarlet tenter de s'agripper à mes épaules. Ses ongles qui s'enfoncent dans ma peau me donnent la chair de poule. Je m'attaque à sa culotte et avant de la retirer, je relève la tête vers son visage :

— Je dois m'attendre à d'autres signes d'émancipation ? questionné-je, malicieusement.

— Non, dadais, rigole-t-elle, en redressant ses fesses pour que j'aie l'aisance de lui enlever son sous-vêtement.

Nue devant moi, je prends le temps de l'explorer du regard avant de fondre à nouveau sur son corps. Tout en elle m'a manqué. Sa bouche rose, ses yeux vairons qui me scrutent, ses gémissements rauques qu'elle ne retient pas et surtout ces hanches qui bougent en vague sous l'effet du plaisir. Je me redresse subitement et l'air frais me fait frissonner. Je reviens avec un préservatif dans la main. Debout, Scarlet pose ses deux bras derrière ma nuque tandis que seul mon caleçon nous sépare encore.

Coeur Coulant (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant