12. Une regrettable soirée

90 23 52
                                    

» Scarlet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

» Scarlet

Vibe — Disiz

Je pénètre dans la chambre adjacente à la salle de bain vêtue d'un linge autour de ma poitrine. Les cheveux encore gorgés d'eau, je prends le temps de les sécher, à l'aide d'une serviette. Avachie sur son lit tout en feuilletant un magazine de mode, Alexa délaisse son activité à mon apparition. Les mèches bleues qui se baladent sur son visage contrastent sur sa peau pâle et lui donnent un air plus froid. Ça ne colle pas à la réalité, car elle est une personne souriante et très sociale.

— Je t'ai sorti deux ensembles que j'aime bien et des sous-vêtements, annonce-t-elle. Le vert sapin là, il doit t'aller comme un gant.

— C'est un porte-jarretelle ? commenté-je en pointant le bout de tissu.

— Quoi ? Tu n'aimes pas ? Pour ma part, je trouve ça trop sexy !

Depuis que je lui ai confié mon envie de passer à l'étape supérieure avec Lévi, elle s'est fixée pour mission de me coacher. Elle s'en donne à cœur joie dans ce rôle. Je prends le sous-vêtement suggéré par mon amie et l'essaie sans grande conviction.

— Avec la petite jupe en daim, on va apercevoir la jarretelle. Escobar ne va pas résister !

— Arrêtes de l'appeler ainsi, rié-je à l'évocation du nouveau surnom qu'elle lui a trouvé. Tu es sûre pour la tenue ?

— Ma belle, en revanche, je veux voir plus d'assurance dans tes yeux. On dirait une brebis égarée qui va se faire manger par le loup. Dans les toilettes du Marquee, tu semblais plus à ton aise !

Je soupire en entendant Alexa remettre sur le tapis l'épisode de la boite de nuit. En grande curieuse, elle ne m'a pas laissée une minute pour souffler, dès le départ des garçons, tant que je n'ai pas lâché le morceau sur ce qui s'est réellement passé dans la cabine. Moi, la première surprise par cet épisode, je ne le regrette aucunement. Cependant, il a activé un brasier en moi, que je n'arrive pas à éteindre seule.

— C'est un peu le cas, avoué-je à demi-mot en boutonnant la jupe.

— Non ! C'est toi qui vas le dévorer. Dans tous les sens du terme, pouffe-t-elle en se laissant tomber sur le lit, est-ce que tu sais comment ?

— OK, stop ! coupé-je. Je ne veux pas de cours d'éducation sexuelle maintenant.

— Sérieusement, une bonne pipe, c'est...

— Merci, coupé-je, peu avide de détail.

— D'accord. Remarque pour une première fois, c'est mieux de faire soft. Tu n'oublies pas que les capotes sont dans ce tiroir, s'exclame-t-elle en pointant du doigt le meuble en guise de table de chevet, et les draps ont été changés ce matin.

— Tu me mets la pression, révélé-je en me coiffant.

— Désolée, mais je suis trop excitée pour toi, confesse Alexa en souriant. C'est important une première, ma belle. Il ne faut pas faire comme moi qui me suis tapé le premier venu dans les vestiaires d'un camping pendant les vacances d'été, en Bretagne. Ce n'était pas confortable et en plus, il était précoce. C'était chaotique !

Coeur Coulant (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant