» Lévi
♪ Beso – Rosalia Ft. Rauw Alejandro
Profondément endormi, je suis réveillé brutalement par une main qui me secoue énergiquement le bras, faisant balancer ma tête.
– Lévi ? Est-ce que ça va ?
Je me redresse, la tête dans le coaltar, et je me frotte les yeux, surpris de m'être endormi ainsi.
– Nuit de merde, résumé-je pour toute réponse.
En réalité, la nuit a été catastrophique. Scott ayant dégoté un plan (cul) pour la soirée, je me suis retrouvé seul à devoir trouver un lieu où dormir. J'ai préféré passer plus de temps en salle de sport à rattraper quelques heures de cardio plutôt que de faire la queue pour un shelter pour finir par ne rien trouver de sûr. Ajoutée à cela, une météo peu clémente, c'est un combo qui m'a été fatal.
– J'ai fini mon service, tu veux un dernier truc avant que je parte, s'enquiert la jeune femme.
– Non, merci... Attends, tu as fini ton service ? Quelle heure est-il ?
Je pose la question, mais je sais qu'elle a pour habitude de terminer à quatorze heures et c'est bien ce qui m'inquiète. Je suis déjà debout en train de fouiller dans mes poches pour lui laisser un billet en guise de paiement pour ma consommation de caféine à haute dose quand elle confirme mes craintes.
– 14h, pourquoi ? Laisse, laisse, dit-elle en me voyant tout stressé, vas-y !
Je récupère mon sac à dos et quitte le café en trombe pour m'engouffrer dans la première rame de métro que je croise. Jouant de malchance, je n'ai pas de réseau dans les souterrains de la ville pour appeler ou écrire à Scarlet. Après un trajet beaucoup trop long à mon goût, j'arrive en trombe dans la salle.
Il est trop tard !
C'est la première chose qui me passe par la tête en scrutant la salle de cuisine vide du regard.
– Merde, Scarlet !
Je sors mon portable et cherche son contact dans mon répertoire. Soudainement, j'entends la porte de la salle s'ouvrir dans mon dos et pensant me retrouver nez à nez avec elle, je me retourne l'air désolé.
– Scarlet, je...
Pris par surprise, je me retrouve épinglé au mur violemment, une fois que Davide m'y pousse. Le temps de reprendre mes esprits, j'utilise une technique de combat pour me libérer de mon agresseur et j'adopte une position défensive. Davide se réceptionne contre la table sans difficulté et réajuste sa veste.
– Timing parfait... Dis-lui que tu regrettes et stoppes les cours de cuisine.
Plusieurs questions surgissent dans mon esprit, mais la colère prend le dessus et je m'élance vers lui avec la ferme intention de lui donner une bonne raclée. Le chauffeur ne se laisse pas surprendre et m'accueille fermement. Il contre mon coup et je rugis avec rage.
VOUS LISEZ
Coeur Coulant (TERMINÉE)
RomansaRecette pour un Coeur Coulant 🤎 INGRÉDIENTS • 1 cuisinier exceptionnel tourmenté par les épreuves de la vie • 1 jeune femme née dans un monde privilégié en recherche de créativité • 1 rencontre acidulée • Des sentiments à volonté • 1 pincée d'obsta...