10. La pression monte

89 25 35
                                    


» Lévi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

» Lévi

♪ Talk to me – Dreamville

Les semaines passent et ne se ressemblent pas. J'enchaîne les entrainements à la salle de sport qui m'est plus que nécessaire. À côté des leçons de cuisine que Scarlet insiste pour continuer et les quelques heures de travail avec les jobs que nous dénichons avec Scott. Je commence à rencontrer des difficultés à jongler entre toutes ces obligations, notamment en essayant de masquer au maximum la réalité de mon dur quotidien à Scarlet. Pourtant, très vite, mon attachement pour elle s'est renforcé et nous tissons les liens d'une relation qui nous fait du bien et nous apporte beaucoup de bonheur. 

Plus les semaines passent, plus j'éprouve des remords à lui cacher la vérité. Mais plus le temps avancent et plus, je m'enfonce dans ce mensonge et je ne vois pas comment je peux m'en sortir indemne. Je suis mal à l'aise à l'idée de tout lui dévoiler et par-dessus tout, j'ai peur qu'elle décide de me quitter. Réaction que je comprendrai, car par ma faute, une partie de notre histoire est basée sur mon hypocrisie.

En l'absence d'Alexa, nous passons pas mal de temps dans son appartement. C'est devenu en quelque sorte notre cocon et j'apprécie tout particulièrement ces moments d'accalmie. À la suite de la soirée au Marquee, j'ai refréné mes pulsions et mes désirs envers elle, car je crains de la brusquer. Même si elle me dit le contraire, je ne veux pas qu'elle éprouve une certaine obligation à passer un cap aussi important. J'attends qu'elle fasse le premier pas et qu'elle ose mener la danse. Je sens parfois, par ses gestes, que Scarlet est de plus en plus alerte et elle m'envoie des signaux qui ne trompent pas. Mais j'aime les femmes entreprenantes et j'attends de voir jusqu'où elle peut aller. 

Scarlet a proposé une séance au cinéma plutôt qu'un traditionnel repas chez Alexa. Au premier abord, ça m'a un peu surpris, mais après réflexion, je me suis dit qu'au moins un lieu public nous permettrait de garder la maitrise de nos hormones en effervescence.

Il est samedi soir et je retrouve donc Scarlet dans un cinéma qui se situe à Soho. La zone est bien animée et j'arrive sans peine dans le lieu de rendez-vous. Scarlet m'informe qu'elle a déjà acheté les tickets.

— Tu vas nous chercher du pop-corn pendant que je passe aux toilettes, propose-t-elle.

Et elle s'éloigne en direction des sanitaires, tandis que je m'exécute. Je fouille dans ma poche et constate avec horreur que je n'ai qu'un billet de vingt dollars sur moi.

Tu ne vas pas loin avec ça mon vieux...

Je soupire avant de l'enfouir à nouveau dans mon jeans. Je sens mon téléphone vibrer dans ma veste et je décroche de manière agacée à Scott, qui sait pourtant où je me situe.

— Mec, lâche tout ! Il faut que tu viennes. J'ai réussi à nous trouver un taff à deux-cents dollars cash pour la soirée.

Cette opportunité tombe vraiment mal et je ne peux m'empêcher de réprimer un juron alors que je viens tout juste de ranger mon dernier billet. J'hésite, mais je ne vois pas quelle excuse je pourrais bien faire croire à Scarlet, si je la plante maintenant au beau milieu du cinéma.

Coeur Coulant (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant