« J'ai besoin que tout s'arrête
- Que quoi s'arrête ?
-Que tout s'arrête. les gens. la vie. »La secrétaire de la salle de danse m'a appelée et ma laisser un message comme quoi je devais me présenter sinon je ne pourrais pas participer au concours de cette fin d'année.
Je range mon téléphone dans mon sac et je sors de mon appartement en fermant à clef tout en vérifiant bien que personne s'y trouve.
Depuis qu'on à sonner chez moi et que je n'ai trouvée personne, des choses se passent bizarrement, je me suis réveillée pendant la nuit en entendant hurler, ce qui m'a donner froid dans le dos et quand j'ai été me chercher un verre d'eau, et ma radio sait déclencher, on parlais de la disparition d'une fillette de 6ans intervenu hier dans le Minnesota.
- FAIT ATTENTION ESPECE DE TARE !
Je cligne des yeux et je remarque que je suis sur la route et que des voitures essayent de m'esquiver.
Je tourne ma tête de droite à gauche et je remarque que des gens me regardent et film tous.
Pathétique.
Je traverse la route pour aller me réfugier dans la bibliothèque de la ville.
En ouvrant la porte de l'endroit, des regards se jettent sur moi, mais je sais que ce n'est pas pour la même raison.
Je sais que les lecteurs de cette bibliothèque regardent jamais ce qu'il ce passe dehors, ils se réfugient dans la lecture pour cacher leur mal-être.
Il y a un diction qui dis « dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es », mais à vrai dire on devrait dire « donne-moi le titre de ta musique préféré et de ton livre préféré et je te dirais ce qui te ronge intérieurement. ».
Je m'assied sur le fauteuil et je branche mes écouteurs sur mon téléphone, je déteste aller sur les réseaux sociaux, je sais que je peux y trouver tout et n'importe quoi, des meurtres, des disparitions et plein d'autres choses.
Je vois que mon nom est populaire sur twitter et j'ai peur de ce que je vais voir.
Allez regardons ce que le monde pense savoir de moi.
Je vois les vidéos de ce qu'il sait passer sur la route, je vois des vidéos prise à mon insu en cours ou des photos de moi enfant qui essayent de retracer ma sœur.
Mais, je pense que le pire est les vidéos de toute à l'heure, les commentaires sont affreux et plus je descends plus je vois des choses immondes.
« façon regarder ce qu'elle est devenue, une pauvre demeurée, elle devrais faire son deuil. »
« regardez, elle maigris à vue d'œil, je suis sûr qu'elle doit perdre tous ses kilos pour ressembler à sa défunte sœur. »
« et les gars, ses parents ils sont ou ? il est ou le fameux maire qui étaient toujours en conférence ?? »
Je pense que le plus horrible est que la plupart sont adultes, sont marié et ont des enfants.
Peu de personnes me défendent, ils sont tous à fond par mes problèmes alors que je connais la vie de tous les habitants et leur situations, je pourrais les pourrir comme eux le font avec moi, mais, je ne le ferais jamais, car je ne suis pas ainsi, et je sais que mon père ne serais pas content le jour où il le saura.
Je reçois une notification qui m'explique que je suis identifiée sur Facebook et j'ouvre en vitesse et on me vois tomber par terre au milieu des voitures et me remettre debout en regardant dans le vide.
VOUS LISEZ
Alone
RomanceApril Russo a eu une enfance paisible avec sa jumelle Summer, jusqu'au jour où elle doit quitter son amoureux de vacances, pensant que ceci est la pire douleur elle est pas au bout de ses peines quand sa sœur disparaît à l'âge de 10 ans. Déboussolé...