21.

11 3 0
                                    

Point de vu Elio,

1 an plus tard,

Accompagné de ce mec à la con depuis des mois je cherche encore un signe de survie de ma sœur, mais rien, cela fait des mois que ses messages ne font plus signes.

Dernière fois que j'ai eu de ses contacts, elle avait rejoint un pays éloignée d'ici, elle avait des pistes, mais depuis plus rien.

-        Tu as eu des nouvelles d'elle ?

-        Pas depuis qu'elle est rentrée de Floride.

-        Tu penses qu'elle va retrouver ce qu'elle cherche ?

Je n'ai jamais dit à mon nouveau pote de route ce que ma sœur cherche, je ne veux pas qu'elle ait des soucis dans ses potes, surtout avec ce spécimen.

-        Elio ?

Je le regarde en souriant.

-        Je connais ma sœur elle trouvera.

Je sers sa lettre froissée qui se trouve dans la poche de mon pantalon.

Cette lettre qui a été ouverte, refermée, jeter plus d'une fois.

Je ne peux lui en vouloir ou la haïr pour son geste, j'aurais fait la même.

Je sais que cela fait 10 ans qu'elle la cherche seule, mais je pense lui avoir fait peur en lui disant la vérité.

-        Je viens d'avoir un signalement de l'équipe, on est sur sa piste, on démarre !

Mon fameux pote ronchonne mais prend son arme et sors de la maison suivie de près par ma personne.

April, on arrive, que tu le veuilles ou pas.

***

Nous ne sommes même pas à 400 bornes de la maison qu'on a quitté que le mec me demande d'aller pisser.

-        Gros, je veux bien, mais on est sur une courte à la montre la.

-        Je sais, je sais, cela fait 1 an Elio, 1 an qu'on visite la terre entière, si elle voudrait être trouvée elle te le dirais non ?

Je sens ma colère bouillir en moi.

-        Sors de ma voiture, de suite.

-        Mais Elio.

-        Je ne me répéterais pas.

Je le vois sortir et j'entends les voitures me contourner sur l'autoroute.

Je démarre d'une vitesse folle, je m'en fou d'être accompagné ou pas, je retrouverais April, elle ne seras plus seule pour rechercher notre sœur.

Un téléphone sonne sur le siège passager, je tourne ma tête et je découvre que ce con a oublié son téléphone.

Le nom de l'appel me parait bizarre.

Je ne prête pas plus attention mais le téléphone resonne, encore et encore.

À la ixième sonnerie je l'attrape et je mets le haut-parleur.

-        Frèrot je sais que partir des griffes d'Elio est dur, mais dose, bref j'ai des nouvelles.

Je me racle la gorge pour essayer de prendre sa voix mais cela passe.

-        Oui, je sais je dois faire vite, j'ai donné un faux signalement à son équipe de bras cassée, tu devrais rentrer le plus vite possible, trouve un plan mais barre toi, Aaron te demande tout le temps, et comme lui aussi est sur la piste de l'autre mongole, cela n'aide pas, je sais pas péter deux équipes en même temps.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant