17.

9 3 0
                                    

J'observe les fleurs que tiens Elio et il ce racle la gorge.

-        Je n'avais pas de nouvelle de toi, j'ai dû partir de mon immeuble à cause du feu, je pensais tu étais décédée la bas.

-        Les fleurs sont..

-        Non, pour ma petite sœur.

Je vois que les larmes lui montent aux yeux.

-        Je suis désolée je pensais que..

Il me regarde en souriant et interromps ma phrase.

-        Il est vrai que face à ma réflexion tu aurais pu croire que c'était pour toi.

Il me regarde et regarde le soleil qui arrive vers son point le plus haut.

-        Je vais devoir vite lui faire un coucou, désolée April mais je dois passer, mais merci beaucoup en tout cas.

-        Je n'ai rien fait pourquoi tu me remercies ?

-        T'inquiète pas, bon à plus tard.

Je le vois rentrer et s'arrêter devant une pierre et je m'en vais reprendre un bus pour rentrer à l'appartement quand mon téléphone vibre, le fameuse personne anonyme est de retour.

« Merci April, merci pour tout. »

Je regarde vers le cimetière et je vois qu'Elio a disparu.

Putain il y a deux entrées ?

Je sors de l'endroit et je monte dans le bus.

***

J'arrive devant l'appartement quand Alenzio se trouve devant, je l'entend hurler car personne lui ouvre la porte alors je me cache dans le buisson pour entendre ce qu'il dit.

Mais, il ne fait qu'hurler qu'on lui ouvrir la porte que c'est urgent, qu'il a besoin d'aide.

J'entends la porte qui s'ouvre et j'entends la voix du garde du corps répondre enfin à Alenzio.

-        Que voulez-vous ?

Je l'entend rire en voyant Alenzio.

-        Que fait tu ici ?

-        Elle sait enfuie ! vous avez jurée qu'elle partirais pas !

-        Elle n'ira pas loin, elle ne connais plus rien d'ici, il faut juste qu'elle ne retrouve pas sa famille.

-        Aaron est au courant ?

-        Non, je ne lui dirais jamais ce que je fais dans son dos, mais Alenzio, il va falloir faire vite, sa famille n'a plus de sous, les rançons ne servent à rien.

-        Ils ont jamais payée façon.

-        Normal, mais bon, retrouve là, je viens ce soir fouiller là où on la amener.

-        Tu penses elle va se faire remarquer ?

-        Cela fait longtemps qu'elle est enfermé frérot et puis, cela fait qu'un an qu'elle est sous ce sol.

J'entends Alenzio rire à la remarque du garde du corps.

-        Des nouvelles d'April ?

-        Arnold la surveille de très près, elle vis ici à présent.

-        Cela m'énerve qu'elle veuille plus me parler !

-        J'ai pas compris ce qu'il c'était passée entre toi et elle, toi qui la kiff depuis ton enfance.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant