25.

14 1 0
                                    

Je ne me vois pas mourir, je ne vois pas la fameuse lumière, je sens juste mon corps propulsée, j'ouvre les yeux et je découvre que je suis sur un trampoline.

Je sens que je fond en larmes.

Je sens des mains m'attraper mais je n'y prête pas attention.

-        Je te connais, je savais que tu allais faire une bêtise.

La voix d'Aaron ce mêle dans les bruits des journalistes et des chahut des gens qui viennent faire les curieux.

-        Nous devons l'amener à l'hôpital.

Je ferme les yeux et je laisse me sommeil m'attraper.

10 ans plus tard,

-        Maman ! maman ! Papa est rentrée.

Je contemple ma fille de 6 ans toute contente de revoir son père de rentrer du travail.

La porte de la maison s'ouvre.

-        COUCOU PAPA EST LA !

J'entends Mila et Noa nos jumelles descendre de leurs chambres accourir dans les bras de leur père, ainsi que Aria.

Je vois Aaron venir vers moi en souriant.

-        J'ai croisée ton frère aujourd'hui, il gère vraiment bien son travail de maire de la ville.

-        Tu pourras lui dire, Summer viens avec sa copine et Elio avec sa femme.

La porte de la maison s'ouvre sur ma sœur et Aria viens ce blottir dans les bras de sa marraine.

Lucie la copine de Summer regarde avec tendresse ma sœur et Elio rentre avec sa femme Léa, le ventre arrondie de ma belle-sœur me fait sourire de plus belle.

Je vois mes jumelles montrée à mon frère leur nouvelle invention.

« savoir terminée la phrase de l'autre »

Et Summer me regarde en riant.

Je contemple mon jardin et le soleil se coucher.

J'ai su reprendre la maison de mes parents grâce à mon frère et je lui suis éternellement reconnaissante.

Je sens la main de mon fiancé me toucher la jambe, là ou une cicatrice sait fermé à cause de ma tentative d'il y à 10 ans.

-        On fait la course ?

-        Jusqu'à notre endroit ?

-        Évidemment.

J'ouvre la porte coulissante et je cours suivie de mon fiancé.

Je m'arrête pour le laisser gagner et je le regarde me sourire.

Sans lui je ne serais plus de ce monde, si je n'avais pas suivie les cours de psychologie je ne l'aurais jamais retrouvée, je n'aurais pas pu être diplômé psychologue pour enfant.

Et surtout sans lui, je n'aurais jamais pu être sauvée il y à 10 ans.

chaque personne que nous rencontrons à une importance dans notre vie.

Je vois nos filles courir et plongée dans les bras de leur père.

Je contemple le soleil se coucher et je vois les reflets ce glisser dans mes cheveux et dans ceux de nos jumelles ainsi que dans ceux d'Aria.

Je me retourne et je regarde que la lumière éclaire la chambre d'Aria, l'ancienne de mes parents.

Vous me manquez papa et maman, merci pour tout.

Je cours pour arriver vers ma famille et je sers fort mes enfants.

Je n'ai jamais autant été heureuse.

Je vois mon frère et ma sœur me regarder en souriant.

Enfin réunis.

Et pour la vie.

FIN.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant