24.

10 2 0
                                    

Je contemple Aria qui dors dans mes bras, je l'ai laissée deux secondes dans les bras d'Aaron mais celle-ci pleurait de peur.

Je vois Elio s'approcher de moi et me souffler de le suivre.

Je dépose Aria dans le lit et je descend tandis qu'Aaron surveille Aria.

J'arrive dans le salon et Elio est entourée d'hommes.

-        Ils ont juste besoin de voir à quoi tu ressembles pour retrouver Summer.

Je soupire.

-        Elio, je sais, je comprends, mais la police s'en charge, ils ont tous les éléments.

Je le vois ce lever et me montrer la brassard de police sur son épaule droite.

-        J'ai repris mes fonctions, je me charge de l'enquête April.

Je le regarde en hochant la tête.

-        Je comprends que tu veuilles la retrouver, je le veux aussi Elio, mais j'ai pas besoin de te voir risquer ta vie.

Il se positionne devant moi.

-        Tu es partie un an April ! un an pour la retrouver, oui tu nous as aidée et je ne sais pas comment la police n'as pas compris vos affaires, mais maintenant je dois la sauver.

-        Non Elio, tu ne partiras pas à sa recherche, laisse les gens le faire, mais toi reste ici.

Je le vois ce mettre en colère.

-        Tu sais April, j'ai tout fait pour pouvoir rester près de vous, j'ai fait de la danse classique comme toi, je suis même devenu l'entraineur de ton équipe mais tu étais partie, Summer elle, je n'avais rien pour me rapprocher d'elle alors je dois la sauvée, je dois faire un moins quelque chose pour elle.

-        Mais..

-        Non, tu ne sais pas ce que j'ai vécu pendant les un an April, j'ai jamais vécu pire, Alenzio me sonnais et j'entendais les cris de Summer derrière, je savais ce qu'on lui faisait, et chaque jour ma haine montais de plus en plus, j'ai réussie à différencier ses cris aux autres, et chaque jours j'acceptais l'appel car j'avais peur d'un jour entendre les tiens, j'ai enduré 365 jours de torture auditif pour t'aider toi, j'ai perdu une sœur je voulais pas perdre mon autre sœur, alors maintenant que t'es en sécurité, laisse-moi l'aider elle.

Mon cœur ce brise d'entendre qu'il a enduré autant de souffrance.

-        Je suis désolée, désolée Elio, je te laisse aller la retrouver, mais revenez ensemble.

-        Je te promet que je ferais tout pour revenir avec elle.

J'entends Aria hurler, ses cauchemars ont repris, cela ne fait qu'un jour qu'elle est là et chaque fois qu'elle dort elle hurle.

Je monte et je vois Aaron essayée de la calmer, mais malheureusement aucune parole masculine l'aidera, je la prend dans mes bras et je la berce.

Aaron me regarde en soupirant.

-        Je connais une bonne psychologue pour enfant, je vais la contacter, et après j'irais signer les papiers d'adoption, nous devons l'aider April.

J'hoche la tête et je l'entend descendre, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir deux fois et ce refermer deux fois.

Aria ouvre les yeux et me souris.

-        Je vais préparer à manger allez on descend.

Je la porte et on descend dans la cuisine.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant