23.

12 2 2
                                    

J'ouvre la porte dans un bruit de grincement, cela fait un an que j'attends de revoir cette maison, mais en compagnie de ma sœur, et cela n'est pas encore arrivée..

Le mot que j'ai écrit à Elio ce trouve sur la table, au même endroit que je l'ai laissée il y a douze mois de cela.

Je m'assied dans le fauteuil et je contemple les rideaux qui bougent avec mon souffle dessus.

Je me lève et je fais les quatre cents pas, je n'arrive pas à rester sur place, je sais que mon équipe de choc ce trouve un peu partout dans la ville au cas ou si Alenzio ou l'autre sera là, voir sir les miens reviendraient, mais je n'ai pas de nouvelles depuis 20 minutes maintenant.

Je feuillette les cahiers d'Elio et j'écris les noms des participants et ceux que j'ai attrapée sur la feuille.

30 minutes,

La liste de ceux que j'ai attrapée est plus longue que l'autre, je suis heureuse d'avoir pu leur rendre leur monnaie de la pièce.

40 minutes,

Mon téléphone vibre et je reçois un message, le fameux anonyme.

« je rentre bientôt April, j'aurais dû te dire que depuis tout ce temps je t'observais. »

Le message me fait des frissons dans le dos.

J'entends du bruit à l'entrée et je m'arme d'un couteau.

Je me dresse devant la porte et la porte s'ouvre sur Elio, blessé mais vivant.

-        Baisse ton arme.

Je la baisse et je découvre Aaron qui tiens des filles dans ses bras.

Ils ont réussis, ils les ont sauvées.

Plein de filles rentrent toute accompagnées soit de la police soit de mon équipe.

Je cherche un visage familier entre tous.

Son visage.

Elio s'approche de moi et me prend dans ses bras.

-        Elle n'est pas là April.

Je sens mon corps s'effondrer mais il me rattrape.

-        Nous avons sauvées toutes les filles, mais Alenzio sait enfuie avec elle, ils avaient tout programmées, il à laisser son frère le fameux garde du corps ce faire attraper et on a sauvées les filles, elles vont avoir besoin de ton aide April.

-        Pourquoi moi ?

-        Alenzio ta violée April, c'était lui l'homme de l'année dernière, il y avait ton nom sur cette lettre.

Il me la donne et je la cache dans la poche de mon pantalon.

Je vois toute les filles s'asseoir et regarder à droite et à gauche.

Je m'assied au milieu d'elle et je vois Aaron et Elio parler avec la police derrière.

-        Je suis sincèrement désolée de ce que vous avez toutes vécues, mais je vais vous aider, je sais ce que vous avez vécue, je comprends votre douleur, mais vous allez être de nouveau en liberté, retrouver vos familles, vos ami(e)s, et je serais là pour vous aider.

Je vois certaines méfiantes mais d'autres m'écouter.

Je sais que dehors, les garçons parle avec la police pour les filles et de Summer.

Je regarde les filles complétement mal et je me lève pour chercher des verres et de l'eau et des sucreries.

-        Tenez, je reste assise si vous avez besoin de moi.

Je les vois toute prendre par précaution mais ce qui me choquera le plus est la plus petite, elle doit à peine avoir 4 ans.

Je vois le policier arriver et me regarde en souriant.

-        On se charge de retrouver Summer et de prendre les filles en charges, leur famille les attends et des foyers pour d'autres, elles seront entre de bonne mains.

Je vois la petite de 8 ans venir vers moi et se cramponner à moi.

Je m'abaisse près d'elle et je lui sourit.

-        Tu vas allez retrouver papa et maman d'accord ? et on va t'aider à aller mieux.

-        Non, je veux rester ici, j'ai peur.

Je la prend dans mes bras et elle ce calme dans mes bras.

-        Vous avez des nouvelles de ses parents ?

Le policier recherche dans les registres et fait un « non » de la tête.

-        Elle s'appelle Aria, on a  eu une alerte enlèvement il y a 1an, ses parents ne sont plus de ce monde, on les a retrouvées ensemble pendus..

Je regarde la petite blonde dans mes bras commencer à s'endormir.

-        Je vais m'occuper d'elle.

-        Il y a des papiers à remplir je peux pas vous la faire adopter.

-        Je ferais les papiers.

Aaron s'approche de lui et lui sourit.

-        Monsieur mademoiselle Russo peux pas s'occuper de cette enfant seule.

-        Je serais là aussi.

Aaron me prend la main et je me sens apaisée.

Le policer sors et appels des renforts pour les filles dans la maison.

Je les vois venir vers moi me remercier et me parler d'elles tandis que la petite Aria dort dans mes bras.

***

Je vois le policier revenir dans la maison avec d'autres policiers.

-        Nous pouvons allez, nous avons prévenus toutes les familles, pour Aria, aucune famille est enregistrée, je vais faire faire les papier dans un orphelinat, je vous dirais quoi.

Je vois les filles partir et Aria continue sa sieste.

Je vois Aaron les suivre en voiture et je regarde Elio en fronçant les sourcils.

-        Je ne peux rien dire, je retourne dans mon bureau en haut, je dois faire de nouveau plan.

Je regarde Aria dormir dans mes bras.

-        J'ai peur tu sais.

-        Tu sauras t'en occuper April.

Je secoue la tête.

-        J'ai peur que Summer ne me reconnaisse plus.

-        Elle ce souviens de toi, j'en suis sûr.

Je caresse la tête de la petite quand je vois Aaron rentrer dans la maison, un bouquet de rose en main et un doudou écrit « Aria » dessus.

Les larmes me montent aux yeux.

-        April, je serais toujours là, désolée de pas t'avoir emmenée avec moi, je voulais pas que tu vives à la rue, je sais juste que mon meilleur ami aurait été content que je t'ai retrouvé, je lui cassais les couilles avec toi.

Il s'assied à côté de moi et je ris en pleurant.

Il m'attrape la joue délicatement et je sens ses lèvres ce poser sur les miennes.

-        Cela fait bien trop longtemps que mes lèvres attendent les tiennes.

Je me blotti contre lui et la petite pose sa main sur le bras d'Aaron.

-        Il manque plus que Summer.

-        On la retrouvera mon ange.

Je l'espère tellement

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant