18.

12 3 0
                                    

La luminosité va commencer à sortir de son crépuscule dans moins de deux heures, et encore aucune signe de cette fille, j'ai fait toute les routes possible et inimaginable, j'ai longuement réfléchis à arrêter et rentrer dormir, mais chaque pensée ce tournais vers Summer, je me suis remémorer tous nos souvenirs maintes et maintes fois.

Je m'arrête un moment vers mon ancienne maison, lumière éteinte je sens mes larmes dévaler mes joues.

Calme toi April.

Je sens mon cœur ce brisé voyant les rideaux de mon ancienne chambre virevoltée avec le vent de la fenêtre ouverte.

Je sens mon cœur ce brisé encore plus quand je remarque que sur l'entrée de la maison ne se trouve plus le parterre de fleurs de maman.

La maison était mon dernier souvenir, mon dernier espoir de nous retrouver..

De retrouver Summer..

Je soupire et je continue à marcher quand je vois une personne assise dans l'abri de bus à côté de la maison, Je ne peux percevoir cette personne mais la lumière du lampadaire me montre que son corps s'abaisse et remonte vite.

Je m'approche doucement de cette personne mais une voiture arrive vite et j'ai juste le temps de remarquer que cette personne est une fille et que ses cheveux lui arrive au bas du dos.

Arrivée près de l'arrêt de bus je remarque qu'elle se crispe et elle se retourne voyant mon ombre.

Je remarque ses yeux bruns en amande et ses cheveux noirs puis je remarque qu'elle est presque dénudée.

- Tu m'as fait peur, mais grouille toi à te cacher, je te cherchais après mais..

Je vois une voiture arrivée devant nous très doucement.

Je la vois me regarder apeurée.

- Ne les laisses pas te ravoir, retrouve la et cours ! COURS !

Je la vois partir pour devancer la voiture et je reste dans l'ombre quand je vois la voiture s'approcher et observer l'endroit.

J'entends les pas de la fille s'éloigner et la voiture foncer vers sa direction.

Un cri.

Un bruit de pneus.

Puis plus rien.

Non, ce n'est pas ce que tu crois April.

Je sens mon cœur battre de plus en plus vite.

Si je n'avais pas vue cette fille et que j'aurais avancée cela aurait pu être moi.

Ils l'ont fait exprès, souviens toi de ce qu'elle ta dit.

Sa phrase tourne en boucle dans ma tête, je n'arrive pas à comprendre le sens.

Je vois une voiture rouler de nouveau à reculons et la plaque ce trouve être la même.

Cache toi.

Fuis.

Trouve de l'aide.

J'attends que la voiture parte tout en vérifiant et j'allume mon téléphone luminosité baisser.

4h30

Je compose le numéro d'Elio en priant que je dois pas sonner à mon prof.

J'entends la sonnerie retentir et j'ai l'impression que toute la rue l'entend.

- April ?

Je soupir de soulagement quand j'entends sa voix.

- Viens me chercher je t'en supplie, je t'envoie ma localisation de suite, mais je t'en supplie viens vite.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant