19.

9 2 0
                                    

-        NON ! NON JE NE VAIS PAS CHERCHER TA PUTAIN DE VERITE ! TU FAIS UNE FIXETTE SUR MOI N'EST-CE PAS ?

Je sens que mon cerveau va exploser.

-        April tout est bien plus complexe..

-        Elio si tu ne me dis pas je me casse.

-        Je ne te retiens pas April, tu peux t'en aller si tu le souhaites.

-        TOUTE LES RECHERCHES SONT BASEES SUR TA SŒUR POURQUOI JE M'Y TROUVE ELIO !

-        April..

-        DIT ! TOUT MAIS PAS CE QUE JE PENSE.

-        Tu dois penser bon alors April.

-        Je ne suis pas elle.

-        Non tu ne l'es pas.

-        Alors pourquoi ?

Je m'assied sur la chaise de cuisine et je le vois faire pareil.

-        April, réfléchis, je sais que tu as compris.

-        Je n'ai que Summer..

-        Non.

-        Je n'ai pas de frère Elio.

-        Si April.

-        Oui bien sûr c'est ton unique explication pour ton obsession pour moi.

-        Très bien, alors avoue que ce n'est pas bizarre que quand tes rentré ici, ton regard sait porté sur la photo de notre grand-père et notre père.

la photo de l'entrée.. elle ce trouvais sur le bureau de mon père.

-        Imagine que je te crois, explique moi pourquoi je le sais seulement à 20 ans.

Je le vois soupirer et hocher la tête en silence.

-        Papa et maman étaient bien trop jeune pour avoir des enfants, nous avons 8 ans de différence April à ce moment-là eux n'avais que 28 ans ils ne savaient pas ce qu'ils voulaient faire, maman était encore au études, elle a arrêtée quand elle a su, personne ne la su car maman ce cachais pour ses parents, à ce moment-là, elle venais d'emménager avec papa dans un studio. Donc quand elle a dû accoucher nos grands-parents paternel l'ont su et ont décidé de m'adopter car pour eux nos parents ne pouvaient pas me faire adopter. Ils m'ont vus plusieurs fois, j'ai appris votre existence à mes 10 ans, vous aviez 2 ans..

J'essaye de me souvenir si un jour je l'ai vu, mais je ne m'en souviens pas.

.. je vous ai vu une fois, vous aviez 9 ans, j'avais supplié nos grands-parents de vous voir au moins une fois, et je vous ai vu, à travers une vitre, vous étiez dans le salon dansant et chantant, une musique de katty perry.

-        Je ne me souviens pas de ce moment-là.. je ne me souviens plus trop de ce que j'ai vécue avec Summer.

Je le vois s'approcher de moi et il me prend la main.

-        Je sais tout ce que tu as endurée April, mais tu n'es plus seule, parce que je suis là, et nous allons tout faire pour la retrouver, je sais que je n'ai jamais été présent, mais je vais le devenir April, je veux être le frère que tu n'as pas pu avoir avant.

Je le prend dans mes bras et je sens mon esprit ce calmer.

-        Je suis désolée Elio, désolée de pas avoir su la protégée.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant