10.

17 1 0
                                    

« le viol va te déchirer en deux, mais il ne va pas t'achever, le viol c'est tuer en laissant la victime vivante »

Je contemple le miroir de ma chambre pour la première fois depuis des mois, et je remarque que malheureusement j'ai grossie.

Je respire correctement mais aucun moyen calme ma crise, je sais que si je reviens demain à l'école après 2 semaines d'absence je vais avoir les regards des autres.

Je me réfugie dans la salle de bain et je prends deux doigts pour les mettre au fond de ma gorge.

Tu dois vomir

Tu dois vomir

Tu dois vomir

Vomis !

Putain April vomis !

Mais je n'y arrive pas, parce que je n'ai rien dans mon estomac, je ne fais de tousser car je me fais mal, je replace mes cheveux roux correctement et je me relève en larmes.

Je retourne devant mon miroir et j'essaye de comprendre comment j'ai pu grossir alors que je ne mange rien, sauf le strict minimum pour ne pas mourir.

J'ouvre on téléphone pour voir les dernières informations des réseaux sociaux mais rien de nouveau à l'horizon, surtout rien de nouveau sur moi, les post date de la dernière fois.

J'envoie un message à Alenzo pour voir ce qu'il fait mais je n'ai aucune nouvelle de lui depuis qu'il est venu à la maison il y a deux semaines.

Je sais qu'il m'en veux de déserter le travail, mais quand ma psychologue a compris que j'essayais de me faire de l'argent elle à assimiler l'argent à Summer donc je me retrouve une nouvelle fois sans rien, je lui ai expliquée que j'avais besoin d'aide pour mon loyer et manger, alors on est parti sur le moyen de « l'état va payer pour toi » vous imaginez pas à quel point je trouve cela honteux de me faire ça, je sais travailler, j'ai la chance d'être en « bonne santé » mais non, je suis du coup une personne qui « profite » de l'état, je sais que beaucoup en ont vraiment besoin, mais je ne trouve pas que j'en ai besoin si je sais bouger, mais bon, cela reste l'avis d'un spécialiste.

Je divague sur les réseaux sociaux et je vois une pub pour ce faire des potes en lignes.

Pourquoi pas changer d'identité April ?

J'entends ma porte d'entrée s'ouvrir, je range mon téléphone et je me cache dans ma garde-robe par peur.

Je compose le numéro de la police quand j'entends la voix d'Alenzo ce faire entendre dans l'autre bout de l'appartement.

-        April ? April ?

Je sors de ma cachette et il me regarde en souriant.

-        BOUH !

Je soupire et il rigole.

-        Tu devrais voir ta tête c'était trop drôle !

Je ferme la porte à clef derrière lui et je soupire.

-        J'ai voulue appeler la police Al clairement j'ai eu peur, t'es jamais rentré à l'improviste chez moi, je me suis demandée si on allais me tuer.

-        Il t'arrivera rien April calme toi, mais du coup je suis là car j'ai un plan, tu as de l'argent ?

Je hausse les épaules et je regarde dans mon sac, mais je ne trouve plus rien.

-        Je n'ai rien Al.

Je le vois s'énerver mais il ne dis rien.

-        Tu as de l'alcool ?

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant