« nous avons deux vies, et la seconde commence quand nous nous rendons compte que nous n'en avons qu'une »
Cela faisait une semaine que je squattais chez mon prof, j'ai malheureusement pas de chance de pas aller en cours car monsieur Arnold me dépose au bas de la rue et je remonte à pied, comme ça personne ne se doute qu'il m'amène et me reprend en fin de cours.
Les fins des cours sont plus compliqués, je dois l'attendre sur le parking de l'école alors j'entame une cigarette et à chaque fois j'attends qu'il arrive il me regarde toujours de la même façon quand il me vois avec une cigarette.
Mais aujourd'hui, je dois rentrer à son appartement seule, j'ai les clefs aucun soucis à ça, mais en une semaine une minime routine sait installée et pas rentrer avec est bizarre.
Je sors des cours et je remarque que Gabi et Tom ce dressent devant moi.
- Bah alors la SDF tu dors ou maintenant ? c'est con de plus avoir d'appartement et de maison non ?
Gabi rigole et elle me montre sur son téléphone que mon père est retirée de ses fonctions.
- Tu as réussie à nous berner April, mais on est plus intelligent que ça, on a retrouvé tes parents dans un hôpital psychiatrique pauvre bébé, papa et maman ne sont plus là.
Je la regarde en souriant et elle ne bronche pas.
- Tu penses que cela m'affecte ? je sais que tu ou ton copain as brulé mon appartement, ce que vous ne savez surement pas est que j'ai des caméras de surveillance chez moi, car oui être une fille de papa et maman montrent aussi que je dois me protéger.
Je vois le regard de Tom ce désemparer.
- Ton appartement est cramée, elles sont ou tes preuves ?
- En ce moment ? j'ai les flics, rectification, mon téléphone y est, et oui Tom, la nouvelle technologie fait que oui, je peux mettre des caméras de surveillance sur mon téléphone et le pire ? on t'y vois bien. Alors si je serais vous, j'irais directement me délivrer.
Je sens que Tom m'attrape par le bras mais avant qu'il me fasse du mal je le fais, je lui fou un coup de poing dans la figure et j'attrape le téléphone de Gabi et je l'écrase par terre.
- Tu sais quoi Gabi ? prend la place de mon père, mais je te dis bonne merde, car je me présente aussi.
- TU NE PEUX PAS T'ES AU ETUDES ET TU SAIS QUE..
Je lui ris à la figure.
- Mon père est toujours pas retirer de ses fonctions il peut signer un papier qui change tout, sinon je me retire des études et je me présente.
Je vois tom hurler de douleur Gabi hurler pour son tél, alors je m'enfuie et je pars prendre un bus qui m'amènent dans la maison de mes parents, je sais que comme tout le monde est au courant on m'attend pour déménager nos affaires personnelle, mais il reste que les miennes enfant et ceux de ma sœur.
Je descends et je vois des caméras partout.
« mademoiselle Russo que pensez-vous de la façon dont vous avez menti au monde ? »
« que pensez-vous de la façon dont monsieur Montz à trouver votre secret ? »
« pensez-vous que votre sœur est fière de vous ? »
Toujours Summer avec eux..
Je regarde un des journalistes et j'attrape son micro, je vois que son caméraman est fixée sur moi.
VOUS LISEZ
Alone
RomanceApril Russo a eu une enfance paisible avec sa jumelle Summer, jusqu'au jour où elle doit quitter son amoureux de vacances, pensant que ceci est la pire douleur elle est pas au bout de ses peines quand sa sœur disparaît à l'âge de 10 ans. Déboussolé...