Je crois que je n'ai jamais fumé si vite pour rejoindre ma chambre. Sur le trajet, j'ai mâché un chewing-gum à toute vitesse, histoire que l'odeur de tabac ne dérange pas trop Harry. Il ne fume presque pas et je sais que parfois, c'est assez désagréable. Je regrette presque qu'il ne soit pas monté dans sa propre chambre... J'aurai au moins pu faire un tour dans la salle de bains...
A la fois impatient et intimidé, j'ouvre la porte de ma chambre et découvre mon brun allongé dans mon lit, torse nu, pianotant sur l'écran de son portable. En me voyant sur le pas de la porte, il me sert son sourire fossette, celui qui me rend fragile à chaque fois.
- J'ai cru que tu avais oublié, me confie-t-il.
- Non, mais j'avais peur que tu aies changé d'avis.
Nouveau sourire, nouveau silence.
- Je vais dans la salle de bain, j'arrive.
Parce que tu es définitivement trop beau et que je veux être parfait pour toi.
Alors, sans attendre sa permission, je m'enfuis presque dans la salle d'eau. A toute vitesse, je me brosse les dents et, après m'être déshabillé, je mets un peu de déodorant. J'ai failli prendre une douche mais je me suis rappelé que nous n'avions pas un temps illimité. Juste le temps de la sieste de Satanas. Donc...
Putain bouge ton cul, Tomlinson.
Quand je reviens dans l'espace chambre cependant, je ne peux retenir mon sourire attendri. Le plus doucement possible, je me faxe sous la couette, ne voulant absolument pas le réveiller.
On va pas se mentir, je m'en veux un peu d'avoir été aussi long mais... Mais le spectacle d'un Harry Styles endormi sous mes draps atténue un peu ma déception. Je me contente de me coller à lui, prenant un shoot de son odeur.
- Merde !
Le juron me fait sursauter, m'offrant un réveil quelque peu agité.
- Oh non, non... Je suis désolé..., j'entends gémir à mes côtés.
J'ouvre les yeux difficilement, encore bien endormi. J'ai l'impression d'avoir dormi une journée entière. Face à moi, un Harry visiblement gêné... Et déçu. Enfin je crois. Parce que là, je suis tellement comateux que je suis pas foutu de dire si c'est un rêve ou la réalité.
- S'passe'quoi ? Je grogne.
- On devait pas dormir ! On devait... Faire autre chose mais absolument pas dormir !
- Mmh... Super, je réponds en cherchant à me blottir à nouveau contre son torse.
- Non mais... Louis !
- On f'ra'mour c'te nuit....
Mais pitié... Laisse-moi dormir.... J'ai presque arrêté d'entendre les hurlements d'Arya raisonner dans ma tête....
Et il suffit que je pense à ça pour que ça commence à s'agiter dans le babyphone. Je ne me retiens pas de souffler bruyamment et saisis mon portable pour regarder l'heure.
- Oh putain... Ça fait deux heures que je dors ?
- Qu'on dort, marmonne Harry, boudeur à la mode Saty.
Mais je ne prête pas vraiment cas à son ton. Je préfère amplement déposer mes lèvres sur les siennes. Y'a pas à dire, je n'ai pas trouvé meilleur moyen pour lui faire retrouver rapidement le sourire. Quand je sens qu'il répond à mon baiser, j'ai la confirmation que sa déception s'est envolée.
- Lou'...
Ah ben non. Ça boude encore chez Styles 1er.
- Ce soir, je répète en posant ma main sur sa joue. Ce soir promis.
VOUS LISEZ
Late Night Talking [Larry]
Fanfiction« Recherche nounou, du lundi au vendredi, logement offert, salaire intéressant. Expérience exigée. » J'imagine qu'après toutes ces semaines à enchaîner les refus, je ne prends pas grand risque à appeler pour avoir un entretien. Bon, je suis au fon...