•Spéciale Ramadan •

1.9K 41 0
                                    

|•5 pains pour accompagner vos plats durant Ramadan•|

Varier ses repas pendant le mois de Ramadan est une chose plutôt facile, mais pourquoi ne pas diversifier aussi les types de pains que l'on sert à table? Voici quelques idées de différents pains pour accompagner vos plats durant Ramadan.

→ Le traditionnel pain blanc à la mie aussi claire que celle du pain de mie, la croûte en plus. Celui-ci est idéal pour faire des tartines ou accompagner vos soupes.

→ Le généreux pain aux olives, aux poivrons et salami épicé. Très facile à réaliser, il accompagnera à merveille un ftour léger à base de soupe ou de salade froide.

→ Le pain de campagne avec sa croûte dorée et croustillante. Plus long à préparer que les deux pains précédents, rien ne vous empêche de l'acheter directement à la boulangerie. Idéal pour saucer vos plats, celui-ci saura donner un petit goût rustique à vos mets les plus simples.

→ Le pain brioché aux graines de sésame, parfait pour saucer généreusement vos plats et plus sophistiqué que les pains traditionnels à croûte dure. Facile à réaliser et de plus très esthétique, celui-ci embellira vos tables durant Ramadan in sha Allah.

→ Le pain aux pois chiches, original et savoureux, ce pain est idéal pour accompagner vos salades froides. Un mélange de pâte à pain et de purée de pois chiches, il fallait y penser, il est délicieux et très facile à préparer !

Allez les Muslimette, osez la nouveauté sur vos tables!

[ Spéciale Recettes ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant